VIDEO : Les Jumeaux
dans « On n’est pas la pour vendre des cravates »

Carré Or Tv est allé à la rencontre de 2 jumeaux chtis totalement hilarants, Christopher et Steeven Demora, afin qu’ils nous parlent de leur dernier spectacle « On n’est pas là pour vendre des cravates », qui se joue jusqu’au 13 Janvier 2018 au Théâtre de l’Archipel.

Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Comment se repartissent-ils leur gémellité sur scène et l’écriture de leurs sketches dans la vie ? Peuvent-ils travailler l’un sans l’autre ? Sont-ils fiers d’être mis en scène par la géniale Marie-Pascale Osterrieth, éternelle complice de Michèle Bernier ?

Précipitez-vous vite pour découvrir ces 2 sacrés jumeaux hyper drôles qui ne sont pas sur scène pour vendre des cravates mais bien pour nous faire rire à gorge déployée !

3 plusieurs commentaires

  1. Ravie de retrouver les jumeaux découverts chez ONDAR! Trop mignon de découvrir le travail en famille Très bonne soirée !

  2. Apres avoir attendu un peu afin d’être bien placé nous avons apprécié un spectacle relaxant et agréable La première partie ( Mickael Louchart) a bien déridé la salle Je regarde souvent ma montre lors de spectacles Ce ne fut pas le cas hier Trés bonne soirée

  3. Merci les frangins pour cette heure de rire non stop. Quand je verrai Carla et Nicolas a la télé, même s ils ne sont pas franchement bidonnants, j aurai le sourire en pensant à vous deux. Je vous ai decouverts lors des enregistrements de ONDAR (émission que je regrette) et je vous souhaite un long parcours humoristique. Vous êtes excellents et tellement sympas. Je vous mettrai bien12 mais pas possible.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :