Coups de coeur

VIDEO : Grease, le Musical (côté coulisses)
au Théâtre Mogador

Par Stanislas pour Carré Or TV

C‘est dans un Mogador tout neuf que l’équipe de Carré Or TV est accueilli à l’occasion de la comédie musicale Grease.

Voici Grease, le Musical… côté coulisses !

 

Au terme de six mois de travaux, le Théâtre Mogador renaît de ces cendres après un terrible incendie en 2016.

Durant le premier semestre de l’année, le théâtre a été entièrement rénové (la salle ainsi que les 1 000 m2 d’espaces réceptifs), les 1 600 fauteuils remplacés par de nouveaux, la machinerie scénique a été intégralement refaite pour permettre les changements de décor plus opérationnels encore, eu autres aménagements.

Dès le 28 septembre 2017, le Théâtre Mogador s’apprête à accueillir de nouveau du public convié au musical, Grease, une production originale de Stage Entertainment.

Vous connaissez très certainement le film avec John Travolta et Olivia Newton-John… Voici une nouvelle adaptation qui initialement une comédie musicale.

Le public pourra se projeter dans l’Amérique des années 50. Pas d’inquiétude pour les amoureux de la version originale et à ceux qui ne maîtrisent pas l’anglais, une traduction sera diffusée par écran.

Parmi les 20 chansons, une bonne partie sera interprétée en anglais, il ne faut pas choquer les oreilles habituées aux refrains cultes. Mais le reste restera en français pour bien comprendre l’histoire et les dialogues.

Grease, le Musical c’est aussi 8 musiciens en direct, 28 artistes, 40 changements de décors… Bref, une usine à gaz impressionnante !

Un spectacle à découvrir au Théâtre Mogador à partir du 28 septembre 2017.

3 plusieurs commentaires

  1. Tres bone spectacle!! Si la chorégraphie aurait mérité plus de travail ( trop souvent les memes gestes raides) les acteurs sont très bien et les decors aussi. Et en plus une orchestre ‘live’ sur scene… trop rare pour les comedies musicales!! Les chansons en français?? Un choix…mais plutôt bien ‘traduit’ à mon avis. A voir!

  2. J’ai vu l’avant dernière avant première mardi 19. Décors, mise en scène, couleurs, énergies, enthousiasme, et bien sûr la musique avec orchestre sur scène étaient présent et de qualité; une salle debout à la fin ! On pourra regretter le choix des chansons en français ( mais pas toutes), d’autres apprécieront de comprendre enfin les paroles ! 🙂

  3. Effectivement certains n’aimeront pas les chansons en français mais il y a un Mix français anglais et les couleurs, le rythme, les chansons et les acteurs font que cette soiree est trop courte. On ressort avec la patate et Une Envie de danser. Par les temps qui court, Ca fait du bien.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :