Coups de coeur

Raphaël Mezrahi dans Ma grand-mère vous adore !

affiche-ma-grand-mere-vous-adore

A l’affiche :

Jusqu’au 5 mai 2018

Lieu :

Théâtre du Musée Grévin

10, boulevard de Montmartre

75009 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
Raphael-Mezrahi-

Par Stanislas pour Carré Or TV

Décalé mais une franche rigolade !

 

L’humoriste, célèbre pour ses fausses interviews de personnalités sous le pseudo d’Hugues Delatte fait son retour sur la scène du Théâtre du Musée Grévin.

Raphael Mezrahi propose un stand-up ponctué de vidéos refusées ou jamais encore diffusées à la télévision.

« Ma Grand Mère vous Adore » est un spectacle complètement décalé comme lui-même d’ailleurs. Il en joue et ça amuse le public.

Parfois, on pourrait avoir l’impression que ce spectacle repose sur une grande part d’improvisation. Détrompez-vous, les situations loufoques sont complètement structurées.

Même si il aime jouer avec les séniors, son spectacle ne parle pas du tout de sa grand-mère ! En fait, il y a 2 ans, dans un supermarché, alors qu’il faisait ses courses, une fille magnifique de 26 ans s’approche de lui et lui dit « Ma grand-mère vous adore ! ». Une fois la déception passée, il se se dit que ce serait un super titre de spectacle !

raphael.mezrahi2

« J’ai décidé de remonter sur scène parce que je m’ennuie, alors autant le faire avec des gens. »

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas ou qui se sentent un peu perdus, Raphael Mezrahi a tout prévu ! Il projette derrière lui sur un grand écran un documentaire animalier au cas où des spectateurs venaient à s’ennuyer.

Il faut le dire, on rit assez souvent notamment lors de la projection de vidéos particulièrement savoureuses :

L’interview de Nabilla Benattia est délicieuse face à son attitude. On l’adore lorsqu’il débarque chez un couple où il procède à des essais d’horloges parlantes. Il est hilarant lorsqu’il demande à des passants de compter sur un pont les voitures qui passent de la marque « Espace » de chez Renault.

On adore ces absurdités cependant complètement réfléchies du type : « Pourquoi on donne toujours à manger aux poissons rouges et jamais à boire ? ».

Raphael Mezrahi a son style à lui à l’écran comme sur scène. Si vous adhérez à son humour, vous ne verrez pas le temps passer… Et pour les autres et bien tant pis pour eux !

En tout les cas nous il nous a fait rire ! Nous avons beaucoup aimé son univers. On s’est bien amusés et nous avons pris un grand plaisir dans ce magnifique écrin qu’est le Théâtre du Musée Grévin qui a ouvert ses portes pour l’occasion.

 

Raphael Mezrahi dans « Ma Grand Mère vous Adore » est à l’affiche du Théâtre du Musée Grévin jusqu’au 5 mai 2018. 

3 plusieurs commentaires

  1. Que c’est drôle, qu’il est drôle, je suis pas grand mère et je l’adore. Avec bienveillance il nous fait rire, au delà des interviews, l’univers de raphaël est riche, tellement riche, le mélange du réel et virtuel, c’est un virtuose de l’écran, sur scène il est authentiquement drôle. Il nous montre ce qu’aucune télé n’a voulu (tant pis pour eux), on s’amuse et on prend du plaisir, dans un théatre magique ou l’unique star c’est vous, c’est le public et il nous le rend bien.

  2. Il faut absolument aller voir « Ma grand-mère vous adore ! » C’est un spectacle très drôle ! Je n’attend pas d’être grand-mère pour aimer Raphaël ! Raphaël Mezrahi est très très très fort pour faire ce que les autres ne font pas et on lui dit MERCI en l’applaudissant des 2 mains ! Les 30 minutes de vidéos inédites sont désopilantes…Quel génie ! Moi je pense qu’il devrait y avoir plus souvent du Mezrahi partout pour qu’on se marre vraiment ! Il dit s’emmerder???? Mais alors qu’il s’emmerde encore car nous ça nous fait vraiment rire ! La salle était pleine et tout le monde est sorti avec la banane comme dirait Renaud ! Puis finir avec une coupe de champagne végan (oui il vous expliquera et croyez moi c’est la toute grande classe!) à la sortie c’est un bonheur ! Bravo pour toutes ces vidéos on en redemande !!!! Tous les sketches sont très drôles et tellement décalés avec ce qui se fait partout !! BISOUS Sandy et ses grands-mères Lucienne et Ginette.

  3. Un spectacle divertissant avec un humoriste au top ! On apprend pleins d’anedoctes et on rigole du début à la fin !!!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :