Coups de coeur

Pauline Koehl balance tout au Théâtre du Marais

affiche-pauline-koehl

A l’affiche : 

Jusqu’au 17 décembre 2017

Lieu : 

Théâtre du Marais

37, rue Volta

75003 PARIS

Comparez les prix : 

pauline-koehl

Par Angélique pour Carré Or TV

Une bonne énergie communicative !

 

Fraîchement débarquée de Toulouse, Pauline Koehl nous livre, dans son seule en scène,  les différentes facettes de la vie d’une jeune femme de 30 ans à notre époque. Elle nous fait vivre ses pérégrinations de provinciale en quête de réussite, avec  ses parents, ses projets et ses amours ou plutôt ses déboires sexuels. Pauline nous touche et nous fait rire, parfois et même souvent à gorge déployée.

Si vous souhaitez passer une bonne soirée, c’est ici qu’il faut venir. Pauline ne nous cache rien et se dévoile sans aucuns complexes, disant tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Les rires des spectateurs en disent long sur le sujet,  parfois terriblement contagieux.

Qui pourrait croire que sous ses airs charmants et délicats, se cache une « Monique »… ou tout un tas de personnalités extravagantes et hilarantes, taclés avec intelligence et finesse.  La prof d’Anglais est excellente, tout comme l’émission de TV réalité. Pauline rend tout crédible et on plonge avec elle dans ses aventures plus ou moins glorieuses.  Le spectacle passe bien trop vite. Seul petit bémol, un humour qui parfois ressemble à celui plus cru de Jean-Marie Bigard.

En ce début d’année 2017, rien ne vaut un bon fou-rire. Le public ne s’y est pas trompé puisque la salle est presque complète. Pauline Koehl est en piste jusqu’au 28 mars puis en tournée sur 2017 en France et à l’étranger.

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Pauline Koehl nous a charmé par son authenticité et sa bonne humeur,mais attention, elle a un double maléfique qui s’appelle Monique et qui fait un peu flipper quand même 😉 Bonne soirée en perspective!

  2. Une heure de fou rire garanti, mais aussi, et ça peut surprendre, d’émotion ! Pauline, entre blagues graveleuses et tendres alexandrins, tu nous a séduites ce soir ! Je recommande !

  3. Super spectacle, juste trop court, on a envie de plus!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :