Les faux British au Théâtre Saint Georges

affiche-les-faux-british

Distribution : 

En alternance : Jean-Pascal Abribat, Gwen Aduh, Dominique Bastien, Aurélie de Cazanove, Michel Crémadès, Henri Costa, Yann de Monterno, Nikko Dogz, Lula Hugot, Jean-Marie Lecoq, Miren Pradier, Michel Scotto Di Carlo, Herrade Von Meier, Christophe de Mareuil

A l’affiche : 

Jusqu’au 6 janvier 2018

Lieu :

Théâtre Saint Georges

51, rue Saint Georges

75009 PARIS

Comparez les prix :

les-faux-british-4143-image-710x0

Imaginez 7 amateurs de romans noirs anglais qui décident de créer un spectacle alors qu’ils ne sont jamais montés sur scène !

Ils ont choisi une pièce inédite, un véritable chef d’oeuvre écrit par Conan Doyle lui-même (enfin, c’est ce qu’ils prétendent !)…

L’action se situe fin XIXème, dans un superbe manoir, lors d’une soirée de fiançailles, en plein coeur de l’Angleterre. Les festivités vont enfin commencer quand un meurtre est commis. Chacun des invités présents dans le château devient alors… un dangereux suspect.

Nos valeureux « comédiens d’un soir » vont très vite constater à leurs dépens que le théâtre nécessite énormément de rigueur. Malgré toute leur bonne volonté, les catastrophes vont s’enchaîner à un rythme endiablé. Dans ce joyeux désordre, nos Faux British, armés du légendaire flegme britannique, feront tout pour interpréter aussi dignement que possible ce thriller théâtral qui leur tient tant à coeur.

Réussiront-ils à terminer la pièce ? Dans quel état va-t-on les retrouver ?

les-faux-british-4142-image-710x0
capture-d_c3a9cran-2015-05-22-c3a0-11-20-20

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. A hurler de rire du début à la fin, très distrayant, un jeu d’acteurs incroyable. Tous sont excellents !

  2. J’ai rarement autant ri que le soir de la représentation. Les acteurs sont formidables. On est tout de suite dans le coeur de l’action.

  3. Il faut être de vrais pros pour jouer aussi bien les amateurs ! Dans ce scénario catastrophe, tout va de mal en pis, juste pour notre plus grand plaisir ! Un vrai moment de détente ! Courrez-y vite !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :