Coups de coeur

Les Demoiselles du K-Barré au Théâtre des Feux de la Rampe

affiche-les-demoiselles-du-k-baree

Artistes : 

en alternance : Sidonie Gaumy, Vanessa Ghersinick, Yvon Lesieur, Harold Simon, Pauline Uzan

A l’affiche :

Du 14 janvier au 25 mars 2018

Lieu :

Théâtre des Feux de la Rampe

2, rue Saulnier

75009 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
les-demoiselles-du-k-barre

Par Stanislas pour Carré Or TV

Beau, frais et sexy !

 

C’est au théâtre des Feux de la Rampe que nous avons rendez-vous pour un spectacle hors norme et quelque peu coquin, il faut bien l’avouer !

N’ayez aucun scrupule, laissez tomber les a priori, les complexes, la salle intimiste des Feux de la Rampe est quasi pleine !

Nous assistons à un show burlesque empreint d’humour, et laissant s’exprimer de nombreux talents. Trois jeunes « Demoiselles » se partagent la scène, et un seul garçon tente de se faire une place parmi elles ! Mais au fait, pourquoi un seul garçon ? Les femmes auraient-elles conquis le pouvoir ?

Ce spectacle associe espièglerie et coquetterie… un savoureux mélange dont se délecte le spectateur.

Du cabaret en toute décomplexions !

 

Les Demoiselles s’amusent sur la scène du théâtre des Feux de la Rampe. On y débride les codes du glamour avec beaucoup d’humour, dans des numéros chics et surprenants. Danse, chant et comédie, tout y passe… Y compris les spectateurs qu’elles se plaisent à provoquer. On y détourne tous les clichés avec beaucoup de sensualité dans l’art de l’effeuillage.

les-demoiselles-du-k-barre2

L’ambiance dans la salle est assurée et le public, rit, applaudit, et en redemande.

Une troupe au sein de laquelle les talents de chacun sont mis au service de tous, avec un objectif unique : offrir au public un spectacle riche en émotions.

Pour celles qui auraient une envie d’aller plus loin, sachez que les Demoiselles proposent des ateliers dédiés à l’effeuillage, mais aussi à la danse orientale.

Voilà un spectacle qui donne la pêche et met au placard tous nos complexes !

On en ressort léger et avec une folle envie de danser sur scène. Tout est traité avec humour et intelligence. L’ambiance est complètement déjantée !

Les Demoiselles du K-Barré, on en redemande !

Alors… Qu’attendez-vous ? Ne résistez pas à la tentation de cette folie douce !

3 plusieurs commentaires

  1. Bien barrées effectivement le Demoiselles, mais pas que ! Elles et Il (mais chut !…) savent nous entrainer dans leur monde de paillettes et nous faire interagir pendant tout le spectacle jusque dans une bacchanale finale… mais je vous rassure qui reste assez soft. Le spectacle n’est jamais mièvre même si il reste quasiment pour tous publics, il est cependant mieux d’être majeur pour admirer comme il convient leur plastique….

  2. Un très bon moment passé avec cette troupe déjantée 🙂 Un spectacle plein d’humour et de sensualité 🙂

  3. Excellent moment passé avec les demoiselles et damoiseau ! Sensualité, beauté de TOUS les corps !! Et c’est drôle !! Ça donne une pêche ! Bravo les artistes ! Courez les voir !! Et cet échange avec le public ça marche !! Merci !!!

Laisser un commentaire