Les Décaféinés lancent une machine
au Théâtre du Point Virgule

affiche-les-decafeines

Artistes : 

Rémi Deval et Clément Parmentier

A l’affiche :

Jusqu’au 25 juin 2019

Lieu :

Théâtre du Point Virgule

7, rue Sainte Croix de la Bretonnerie

75004 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
les-decaféinés

Par Stanislas pour Carré Or TV

Panne de micro…

compensée par la bonne humeur !

 

Rendu célèbre par l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire », sur France 2, le duo Les Décaféinés ont convié leur public, le 1eravril, pour une soirée spéciale au Théâtre de la Renaissance.

Et bien non, ce n’était pas un poisson d’avril bien qu’on aurait pu le croire au vu des problèmes techniques en début de spectacle par une panne de micro. Le duo a du faire sans, et à assuré malgré cet handicap !

Rémi Deval et Clément Parmentier offrent un show original, très drôle frôlant l’absurdité. Entre chansons, chorégraphies et sketches déjantés, les deux artistes qui veulent refaire le monde passent à l’essorage milles sujets.

Les Décaféinés font leur différence dans un duo atypique et improbable.

« Les Décaféinés lancent une machine » est leur deuxième spectacle. Et dans celui-ci les deux amis ne se donnent pas rendez-vous comme tout le monde au café mais dans une laverie.

les-decafeines2

Doit-on rire des migrants ou des bateaux gonflables ? Des chaises ou du racisme ? Du chômage ou d’un plumeau ?

En ce 1eravril, le public a bien ri dans spectacle plein d’humanité.

Les Décaféinés c’est aussi une chaine Youtube à succès. Nous ne pouvons que vous inviter à vous y abonner afin de ne manquer aucune parodie.

Ce duo dépressif qui anime avec poésie nous a fait rire le temps d’une soirée. Les deux personnages sont attachants de par leur humour et leur autodérision. Ils sont synchro et nous entrainent avec performance dans leur vague délirante sous un air musical qu’on aime se remémorer ! Tout est bien ficelé. Bref, on ne s’ennuie pas !

Le Théâtre de la Renaissance affichait complet en cette soirée exceptionnelle pour ce duo qu’on aurait pu appelé « Les Décalqués » !

Si vous voulez lancer une machine en compagnie de ce duo de choc, vous pouvez les retrouver tous les mardis à 20 heures, « dans la laverie », du Théâtre du Point Virgule.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :