Faites l’amour pas des gosses à la Comédie Bastille

affiche-faites-l-amour-pas-des-gosses

Distribution : 

en alternance : Sam Blaxter, Erwan Orain, Aline Gaillot, Elodie Godart

A l’affiche : 

Jusqu’au 7 janvier 2018

Lieu : 

Comédie Bastille

5, rue Nicolas Appert

75011 PARIS

Comparez les prix : 

faite-l'amour-pas-des-gosses

Par Françoise pour Carré Or TV

Une comédie très drôle

qui ne manque pas d’humour

 

Quand deux auteurs de grand talent se rencontrent : Sophie Depooter et  Sacha Judasko , ça donne une histoire drôle.

SOPHIE Depooter est l’auteur de « Après le mariage… et aussi « les emmerdes »

Sacha Judasko est également l’auteur du plus grand nombre de sketchs de l’émission « on ne demande qu’à en rire »

Dans un décor romantique nous assistons à un bel échange entre Élodie Godard , dynamique, fraîche et drôle  avec Errant Orain, plutôt déjanté en beau séducteur.

Élodie Godard est issue du cours Florent. Vous l’avez sûrement remarquée aux côtés d’Hippolyte Girardot, Bruno Solo et Véronique Genest sur le petit écran et au cinéma dans « Les nouvelles aventures de Cendrillon » aux côtés de Marilou Berry et Arnaud Ducret.

Et

Errant Orain a été formé au Studio Alain de Bock. 

Il a cette capacité des grands artistes , de se produire dans un « Tango Surréaliste  » de Robert Desnos et dans des pièces classiques telles que Le CID, l’Ecole des Femmes… 

faites-l-amour-pas-des-gosses2

Et également dans des courts et longs métrages ,tels que « Commissariat Central, Jaune Iris, Le Visage du Diable… « 

Lucas et Julie, pensent qu’avoir un enfant est un vrai bonheur… enfin, presque !

Plein d’énergie , de complicité et de spontanéité , ce duo nous fascine et nous entraîne dans toutes les pirouettes de l’existence faites de quiproquos. Le jeune couple se trouve face à ses responsabilités avant d’avoir « des gosses », en ayant eu « des gosses » et après avoir eu « des gosses ». Enfin vivre la grossesse, le mariage, l’accouchement, la libido… Les différentes situations de l’existence sont traitées de façon humoristiques, en prenant quelquefois le public à témoin.

Devant tant de légèreté, il est indispensable de noter tout le travail qu’il y a eu en amont. La technique est parfaitement bien réglée.

Les acteurs, dansent , chantent, jouent . Ils sont merveilleusement bien impliqués dans leur rôle et fort bien assortis! 

Je vous conseille d’aller rire et vous détendre à souhait.

3 plusieurs commentaires

  1. On est bien rentré!! clin d’oeil aux comédiens! vraiment bonne soirée. Les comédiens sont excellents. on se reconnait vite sur certaines situations. foncez-y vous ne regretterez pas. continuez comme ça!

  2. Pièce très drôle, les deux acteurs jouent très bien, la pièce est très dynamique, on rigole beaucoup et on ne s’ennuie pas une minute. PS: Nous sommes bien rentrés 😉

  3. Super moment à rire et à se dire:’mais oui c’est trop ça ‘…Pièce à découvrir et à savourer. Bons comédiens plein d énergie. Au fait, on est bien rentrés!!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :