La Madeleine Proust les adieux à la scène

Emouvante, drôle et généreuse avec son public.

 

Après plus de 30 ans de bons et loyaux services, Lola Simonin, alias « La Madeleine Proust » va clôturer en beauté sa carrière d’humoriste par un dernier passage sur la scène de l’Olympia le dimanche 3 juin à 16h30.

Le célèbre personnage à l’accent du terroir a sillonné bien des routes. Dès la perruque posée sur la tête, Lola Simonin se transforme en l’incomparable : la Madeleine Proust.

Après 3 nominations aux Molières, et plus d’un million de spectateurs, avec ce cinquième spectacle, Lola Simonin fait ses adieux à la scène pour se consacrer à sa plus belle passion, l’écriture.

Nous retrouvons, pour une dernière, La Madeleine Proust à l’Olympia dans sa célèbre cuisine où ça sent bon la soupe et le gâteau. Ce spectacle fait le grand écart entre le passé et les nouvelles technologies auxquelles elle est confrontée.

La Madeleine Proust nous ballade entre rires et émotions, elle remue notre mémoire et parle au cœur de chacun.

C’est avec grand plaisir que Carré Or TV a rencontré cette délicieuse artiste lors de son passage à Paris.

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Réservez dès à présent votre après-midi du 3 juin.

3 plusieurs commentaires

  1. C’était très drôle, on ne s’ennuie pas.

  2. Spectacle formidable! nous y pensons encore le lendemain. tendre, réfléchi, humaniste,drôle. Tout en finesse. Et Lola est aussi sympathique en vrai que sur scène!

  3. La Madeleine suit tendrement et tout en « finesse » son fil conducteur, use de superbes répliques et en devient forcément attachante… Je n’aurais jamais pensé que le programme de ce soir puisse toucher autant d’émotion.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :