Kylian MBAPPE fait son entrée chez Grévin

grevin

Par Vérone pour Carré Or TV – Photos de Yoan 

Le musée Grévin lance le coup d’envoi

à 30 jours de la coupe du monde de football !

 

À 1 mois du lancement de la coupe du monde de football, qui se déroulera en Russie, à partir du 14 juin 2018, le Musée Grévin met à l’honneur un jeune footballeur bourré de talent ! D’ailleurs notre intuition nous dit qu’il ira très loin et que son nom sera bientôt incontournable dans le milieu du ballon rond. On peut dire que Le musée Grévin a donc été très visionnaire en demandant à Kylian Mbappé de rentrer dans la galerie du célèbre musée…

Un parcours sans faute à toute allure !

 

Kilian est le plus jeune personnage à avoir son double de cire à Grévin. Il ne fêtera ses 20 ans que le 20 décembre prochain. Il faut dire qu’il a été baigné dans le milieu sportif depuis tout petit, son papa, Wilfried est entraîneur à l’AS Bondy et sa maman, Fayza à longtemps pratiqué le hand ball de haut niveau. Kylian touchera donc tout naturellement ses premiers ballons au sein du club de l’AS Bondy. Il sera ensuite pris en charge par l’Institut National du Football de Clairefontaine pour ensuite intégrer le centre de formation de l’AS Monaco en 2013 et il deviendra le plus jeune joueur de l’histoire en portant le maillot de l’AS Monaco en 2015. Au cours de la saison 2016-2017, à seulement 18 ans, il honore sa première sélection en équipe de France et se révèle au grand public en enchainant des prestations de hauts niveaux, tant en championnat qu’en coupe d’Europe. Le 31 août 2017, il officialise son transfert au Paris Saint-Germain et marque le soir même son premier but en équipe de France. il rejoint des stars telles que Neymar, Edinson Cavani ou Thiago Silva. Classé 7e au Ballon d’or, il est fin 2017 considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Il est pressenti pour faire partie des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour la Coupe du monde de football. Kylian a appris ce soir, au Musée Grévin, qu’il était sélectionné dans l’équipe de France pour le mondial 2018, Didier Deschamps a donc été aussi très inspiré…

Une entrée dans le palmarès des stars du sport

 

Kylian a de suite répondu favorablement à la demande du Musée Grévin et a réussi à trouver quelques moments afin de pouvoir rencontrer le sculpteur, Claus Velte et son équipe, en charge de réaliser son double en seulement 5 mois. Dès à présent, tous les visiteurs pourront l’admirer aux cotés de Teddy Riner, Tony Parker, Messi, Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic, le roi Pelé, Renaud Lavillénie et Camille Lacourt.

Un footballeur de talent et plein de générosité

 

Kylian Mbappé est entouré de ses proches pour son intronisation au Musée Grévin ce jeudi 17 mai. On le sent ému et fier, et malgré son jeune âge, il a une maturité impressionnante. On le sent généreux et plein de bienveillance avec encore ce zeste d’innocence. Souhaitons lui une belle route, de nombreux dribbles et surtout de superbes buts et nous ne pouvons que vous conseiller de rencontrer son double au Musée Grévin, un modèle de ressemblance qui côtoie l’excellence !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :