Christelle Chollet dans Comic-Hall
au Théâtre de la Tour Eiffel

affiche-christelle-chollet

A l’affiche : 

Jusqu’au 28 janvier 2018

Lieu : 

Théâtre de la Tour Eiffel

4, square Rapp

75007 PARIS

Comparez les prix : 

cchollet1

Par Bernard-Alexandre pour Carré Or TV

Une pêche d’enfer !

 

Après le succès de « l’Empiafée » et ses 700 000 spectateurs et de « l’Entubée », on aurait pu penser que Christelle Chollet n’avait plus rien à dire mais il n’en est rien ! L’artiste réussit haut la main le pari de se réinventer.

On retrouve Rémy Caccia, le complice de toujours, à la mise en scène mais aussi à la co-écriture de ce nouveau projet.

La tornade blonde nous revient donc avec ce troisième spectacle baptisé « Comic-Hall ».

Comme le laisse présager le titre, Christelle nous emmène dans son univers très Broadway, temple de la comédie musicale mais n’en oublie pas pour autant le paysage musical français.

cchollet3

Accompagnée de deux talentueux musiciens déguisés en super-héros, Christelle enchaîne avec brio des numéros chantés, dansés et joués sans jamais nous lasser. Les numéros sont entrecoupés de pages publicitaires hilarantes qui vous rappelleront sûrement des souvenirs télévisuels. L’artiste fait aussi la part belle à une interaction avec son public. Si vous avez toujours rêvé d’entendre Miss Chollet chanter votre chanson d’amour préférée, c’est le moment d’en profiter !

Le « Comic-Hall » de Christelle Chollet porte bien son nom. Il est personnel, ponctué d’anecdotes sur son enfance, ses petits boulots passés, la création de son premier spectacle, la famille, les phénomènes de société…

Comme elle le dit si bien, Christelle ne pouvait pas se contenter d’une seule discipline; elle voulait chanter, danser, jouer la comédie et faire rire. Cerise sur le gâteau, elle parvient même à nous émouvoir : chapeau bas l’artiste !

C’est désormais dans son propre théâtre qu’elle s’est installée, le Théâtre de la Tour Eiffel.

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Ce petit bout de femme est exceptionnelle. Une voix qui a fait exploser la salle.Pour la 3eme fois que je la vois c’est toujours un plaisir d’entendre Christelle.

  2. Rien à redire sur le spectacle. Il y a des clins d oeils à gogo et de beaux moments musicaux.
    C’est un moment que je recommande vivement.

  3. Très bonne soirée avec Christelle qui est jolie, pétillante, tonique dans une mise en scène bien ficelée qui mêle sketchs, chansons, rires, dérision…
    Ne pas manquer cette grande artiste aux multiples facettes, vous passerez une heure trente de réjouissance.
    Bravo Christelle.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :