Coups de coeur

Le nouvel Slave à Paris

le-bal

Par Stanislas pour Carré Or TV

Glamour et beauté au Bal des Tsars et des Tsarines

 

Elégance, prestige et excellence seront au programme du 6ème Bal des Tsars et des Tsarines, le 12 janvier 2018. Un événement unique, à ne pas manquer !

Organisé pour la sixième année consécutive, « Le Bal des Tsars et des Tsarines » se tiendra au Cercle de l’Union Interallié, ambassade de Russie et résidence du Tsar en 1849.

Cet événement prestigieux, très prisé, a pour vocation de contribuer au développement des relations internationales et culturelles entre la France, la Russie et les pays slaves.

Il réunit notamment des représentants du monde de l’entreprise, des médias, de la politique, des sciences, des arts, du spectacle et du sport. Ceux-ci viennent de Moscou, Kiev, Londres, Genève, Zurich, Luxembourg, Monte-Carlo…

Chaque année, ils répondent présents pour vivre ce grand moment de partage et pour célébrer avec majestuosité le nouvel an slave.

Cette soirée féérique offre l’occasion de réaliser de magnifiques rencontres personnelles mais aussi professionnelles.

Tout au long de cet événement se succéderont des artistes talentueux choisis pour l’excellence de leur art.

Les lauréats du concours « Les Étoiles Slaves » (danseurs, chanteurs, musiciens…) se produiront devant un public averti.

Anastasia Gai, révélatrice de talents à travers le monde entier et organisatrice de cet événement majeur depuis son origine, a concocté un programme haut en couleurs et en saveurs : défile de tsars et tsarines habillés par des créateurs de renom, élection de Miss Tsarevna et de Mister Tsarevich et grand bal des Tsars et des Tsarines.

Cet événement offre du rêve à l’infini. Cette année, l’association « Svez’Da » se lance comme challenge, en partenariat avec l’association « Fête du monde », d’offrir aux enfants défavorisés une fête d’anniversaire grâce à une grande tombola caritative. Autre objectif de l’Association « Svez’Da » : permettre aux jeunes talents d’obtenir des bourses de promotion de carrière.

Le 12 janvier 2018, dans le cadre luxueux de l’un des plus beaux hôtels particuliers de Paris, le prestigieux Cercle de l’Union Interallié, sera célébré le mariage de la grâce et de l’excellence.

Informations et réservations : http://baldestsars.com

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :