Tape Face à Bobino

affiche-tape-face

Artiste : 

Sam Willis

A l’affiche :

Jusqu’au 5 janvier 2020

Lieu :

Bobino

20, rue de la Gaité

75014 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
tape-face

Par Stanislas pour Carré Or TV

Epoustouflant !

 

Acteur, Clown et mime, Sam Wills, alias Tape Face a fait ses classes au cirque contemporain. Il a été propulsé sur le chemin de la célébrité lors de sa participation à la 11ème saison de l’émission « América’s Got Talent en 2016 ». Il se fait également remarquer sur les réseaux sociaux où il publie des photomontages de son personnage, auprès de la Reine d’Angleterre notamment.

Vous l’aurez compris Tape Face est un phénomène mondial et il débarque enfin en France, à Paris, sur la scène de Bobino.

Un large ruban adhésif noir sur la bouche, des grands yeux ronds avec une capillarité explosive. Au premier abord, l’artiste nous fait déjà rire par son look, sa gestuelle, ses mimiques et ses nombreux accessoires. Ne disant jamais un mot, cet artiste hors du commun a trouvé un créneau autour d’un spectacle d’humour n’ayant pas la barrière de la langue.

Certains voient en lui un Charlie Chaplin des temps modernes repoussant les limites de l’imaginaire jusqu’à nous laisser, nous aussi, sans voix.

tape-face2

Nous assistons à un véritable show visuel où il invite le public à monter sur scène afin de jouer avec lui comme dans une grande cour d’école. Surprendre et faire rire telles sont les devises de ce spectacle à faire ressortir la part d’enfance que chacun de nous garde enfouie.

Ce Néo-Zélandais a décroché son propre spectacle à Las Vegas. Il vient d’entamer une tournée mondiale où il fait escale à Paris, pour 56 dates, pour le bonheur de tous.

Sans aucun doute, vous aussi, vous allez succomber au phénomène Tape Face.

2 plusieurs commentaires

  1. J’ai passé 1h à rire et à être émerveillé par ce fabuleux spectacle ! A voir absolument !

  2. Facsinant. On rie, on passe un très bon moment et la gin est magique

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :