Ohlala à l’Alhambra

affiche-ohlala

A l’affiche :

Jusqu’au 30 septembre 2018

Lieu :

Alhambra Théâtre

21, rue Yves Toudic

75010 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
ohlala

Par Stanislas pour Carré Or TV

Waou… On en prend plein les yeux ! 

 

L’été à Paris s’annonce très chaud pour un show sexy, crazy et artistique. « OHLALA » fait son grand retour à la capitale pour 50 dates.

Après avoir fait monter la température aux Folies Bergères, le très coquin « OHLALA » s’est installé sur la scène de l’Alhambra.

Sous la direction artistique de Grégory Knie, membre de la famille du cirque national Knie, vous découvrirez une nouvelle fois un spectacle hors norme.

Nous assistons à la version 2018, plus sexy et plus impressionnante, avec de nouveaux numéros uniques, et pour certains totalement revisités.

ohlala2

Les meilleurs artistes sont sur la scène de l’Alhambra. Au nombre de 24, il y a des danseurs, des contorsionnistes, des équilibristes…

Comment faire la différence entre le bien et le la mal, la lumière et l’obscurité, la vertu et le vice ?

Le spectateur est plongé dans un univers magique, ponctué de chorégraphies surprenantes.

Une pointe d’humour avec la présence de l’humoriste Léa Crevon, un soupçon de provocation, pour un spectacle qui mettra tous vos sens en émoi.

« OHLALA » revient plus fort que jamais avec une revue sensuelle et cirque, dans une ambiance feutrée et délicate, le tout sous une mise en lumière du légendaire Jacques Rouveyrellis.

Les prouesses acrobatiques et artistiques sont accompagnées en chanson par la voix en or de la chanteuse Aurore Delplace. Quel plaisir de la retrouver à nouveau dans ce spectacle, avec la présence de musiciens en live, ce qui est plutôt rare de nos jours.

Danses fluorescentes, acrobaties aériennes, effeuillages délicats, tous les ingrédients sont réunis pour laisser s’exprimer un spectacle dynamique.

Toujours aguicheur, sans déborder dans la vulgarité, « OHLALA » a bien sa place dans les spectacles de qualité de la capitale. Une fois de plus nous avons été séduits par ce cabaret sexy débordant desensualité.

Même si nous conseillons d’aller voir ce spectacle les yeux fermés, il vous faudra quand même les ouvrir pour en profiter pleinement !

3 plusieurs commentaires

  1. Superbe soirée. Il n’y a pas tromperie sur l’affiche. C’est sexy, crasy avec de belles attractions. A voir!

  2. Ils sont jeunes beaux dynamiques un spectacle qui mêle tous les spectacles du cabaret on a beaucoup apprécié l ambiance dans cet endroit magnifique la chanteuse est excellente accompagnée par des musiciens super je recommande vivement

  3. Bonne musique, des acrobaties impressionnantes, de chouettes costumes, du grivois, parfois mais au global un excellent spectacle.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :