On connaissait l’Opéra-Bouffe, l’Opéra-Rock ou encore l’Opéra-Punk, S.PELLEGRINO® programme le temps d’une soirée L’OPÉRA FOOD, un événement inédit.
Gastronomie et musique se marient
pour une performance artistique hors norme.
Au cours d’un dîner détonnant, 200 convives pourront vivre et partager une expérience singulière, gourmande, visuelle et musicale.
Sur scène et pour la première fois, le Chef Frédéric Anton du Pré Catelan, triplement étoilé et MOF, accompagné d’Antonio Buono du Restaurant Mirazur (Menton), fraîchement élu naliste France du concours S.PELLEGRINO® Young Chef 2018*, et le talentueux compositeur Thomas Roussel vont orchestrer un show en live où instruments de musique et instruments de cuisine se répondront simultanément.
A l’occasion de cette soirée, Thomas Roussel présentera une partition musicale inédite pour accompagner les gestes des deux Chefs qui officieront sur scène afin d’élaborer et de dresser les mets que les convives dégusteront simultanément en salle.
Après avoir transformé en mai 2016 la Grande Roue de Paris en restaurant éphémère offrant au grand public un Dîner dans les Etoiles, S.PELLEGRINO® propose cette année encore une expérience originale et conviviale, et qui mettra assurément tous vos sens en éveil avec cette œuvre inédite à déguster en live !
Qui mieux que ce compositeur pouvait réaliser cette œuvre et sublimer le talent du Chef Frédéric Anton ? Enfant terrible des traditions musicales, artiste trublion, Thomas Roussel n’hésite pas à déstructurer et revisiter l’orchestre symphonique pour surprendre. Compositeur, il travaille également avec l’industrie du cinéma pour laquelle il compose de nombreuses bandes originales. Mais ce sont ses collaborations avec les grands noms du monde de la mode qui lui ont valu de se faire remarquer. Une personnalité singulière qui ne pouvait que séduire S.PELLEGRINO® et magnifier le talent du Chef Frédéric Anton et d’Antonio Buono présents sur scène.
Mercredi 8 novembre au Trianon Paris à partir de 20h15 (complet)