Les 1001 vies des urgences

affiche-les

Artiste : 

Axel Auriant

A l’affiche :

Jusqu’au 22 décembre 2019

Lieu :

Théâtre des Béliers Parisiens

14 bis, rue Sainte Isaure

75018 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
1001

Par Stanislas pour Carré Or TV

Emouvant et prouesse d’acteur !

 

Tout est vrai, dès de début de la pièce, le comédien Axel Auriant prévient le public « Les 1001 vies aux urgences » est tirée de faits réels.

Coté pitch : Un jeune interne en médecine se prend d’affection pour la chambre numéro 7 et décide de se lancer dans une folle course contre la montre : lui contre d’innombrables histoires de son quotidien à l’hôpital avec une pointe d’humour et de sensibilité savamment dosée pour la maintenir en vie jusqu’à l’arrivée de son fils qui lui, est bloqué à l’étranger…

Après avoir été subjugué de son interprétation dans « Une Vie sur Mesure », le jeune artiste nous confirme une nouvelle fois son talent de comédien et de musicien. Axel Auriant nous sert sur un plateau doré une multitude de personnages avec malice et maturité. Ses passages de l’un à l’autre sont effectués avec une facilité déconcertante.

1001-2

Dans une mise en scène signée Arthur Jugnot, celle-ci est soignée, dynamique et particulièrement ingénieuse qui apporte une dimension encore plus réaliste à ce seul en scène.

Nous avons été littéralement bluffés par la performance et l’interprétation d’Axel Auriant qui aborde des sujets délicats et a su nous nous toucher avec une grande finesse et beaucoup d’humour.

Oui, nous avons été éblouis par la mise en scène, les jeux de lumières et enjoués par la musique.

A 21 ans, dans ce seul en scène, Axel Auriant nous émerveille, nous fait rire et nous partage des émotions fortes.

Axel Auriant : Oui la réussite de cette pièce est bien là. Nous validons. D’ailleurs, le public est conquis.

3 plusieurs commentaires

  1. J’ai adoré cette pièce, j’ai réussi à convaincre ma mère de venir avec moi et elle a dit que c’était probablement la meilleure qu’elle avait vue de sa vie. Axel Auriant incroyable comme à chaque fois, mais est ce qu’on a encore vraiment besoin de le préciser ? Allez-voir les 1001 vies des Urgences, vous ne serez pas déçus.

  2. Un excellent texte, porté par un jeune acteur plein d’énergie, qui transmet sa fougue et sa passion du théâtre en incarnant un panel de personnages hauts en couleurs, faisant oublier qu’il est seul sur scène. A la fois très drôle et émouvante, la pièce fait mouche et ne laisse pas indifférent. Un très beau moment !

  3. Une pièce comme je n’en avais jamais vu! Drôle et émouvant, nous avons ris et pleuré tout le long. Axel Auriant réussi à nous transporter dans cette histoire avec un tel dynamisme et une telle passion que nous en sommes même triste de le quitter.. Merci encore pour ce moment incroyable!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :