Coups de coeur

« Le Switch » : le tiercé gagnant

le switch

Par Bernard Alexandre pour Carré Or TV

Des comédiens talentueux !

 

Philippe a une épouse, jusque-là rien de bien hors normes. Philippe a également une maîtresse, là ça se complique.

Philippe se fait prendre la main dans le sac par son épouse et par sa maîtresse et c’est là que les ennuis commencent vraiment.

Lorsque les deux femmes se rendent compte du pot aux roses, elles sont lassées du traitement que Philippe leur accorde : l’épouse veut les avantages d’une relation adultérine et la maîtresse rêve des avantages d’une vie de couple.

Les deux femmes décident donc de pratiquer un switch.

Sur scène, on retrouve trois interprètes qui nous sont familiers : Alexandre Pesle, Capucine Anav et Emmanuelle Boidron.

Alexandre Pesle, c’est entre autres l’inoubliable Sylvain de la série « Caméra Café » que l’on a pu ensuite voir dans différentes pièces de théâtre et films.

Capucine Anav est aussi un visage familier du petit écran, puisqu’on a pu la voir dans diverses émissions de télé-réalité avant d’officier comme chroniqueuse et comédienne.

Emmanuelle Boidron a été durant plusieurs années la fille de Yolande la fille de Navarro dans la série du même nom avant d’enchainer les séries télévisées, pièces de théâtre et longs métrages.

« Le Switch » est une vraie comédie de café-théâtre avec son lot de gags et de rebondissements.

L’histoire n’est certes pas très novatrice et un brin misogyne, cependant on passe un bon moment. Les trois interprètes mettent tous les moyens en œuvre pour que le public passe une bonne soirée : pari réussi !

Leur plaisir à jouer ensemble est visible et leur bonne humeur est communicative.

On espère les revoir très vite dans d’autres projets à la hauteur de leurs talents.

 

Actuellement au Théâtre Edgar (Paris 14).

Infos & réservations : www.theatre-edgar.com 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*