La grande évasion à la Comédie de Paris

affiche-la-grande-evasion

Artistes : 

Paul Sere, Booder et Wahid Bouzid

A l’affiche :

Jusqu’au 28 juillet 2018

Lieu :

La Comédie de Paris

42, rue Pierre Fontaine

75009 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
la-grande-evasion

Par Stanislas pour Carré Or TV

Tellement drôle !

 

A la Comédie de Paris, trois prisonniers interprètent avec humour les grands textes classiques en vue d’obtenir une remise de peine pour bonne conduite. Ils doivent monter une pièce de théâtre devant la Ministre de la Justice prochainement en visite dans leur prison.

Le trio Whahid, Booder et Paul Séré, trois humoristes, ont co-écrit et interprètent le rôle de trois prisonniers qui rêvent de liberté.

Les trois comédiens ont réalisé un remarquable travail d’écriture et d’interprétation. On sent que le spectacle est bien rodé.

Le spectateur rit aux éclats lors d’une interprétation de l’Avare en mode rap !

« Il a été une fois à la bibliothèque,

il se croit pour Claire Chazal. »

la-grande-evasion2

Le spectacle est bien huilé et tout est dans le rythme.

Une pièce délirante, bon enfant, dans laquelle les comédiens prennent grand plaisir à jouer, tout en faisant preuve d’autodérision au sujet de leur physique.

Booder en tête s’en donne à cœur joie, enchainant des vannes pas toujours d’une extrême légèreté, mais plutôt drôles. La mise en scène est rigoureuse et soignée. L’objectif est atteint : le spectateur rit !

« Il me regarde comme si j’étais une Twingo. »

 

Entre stand-up et théâtre, l’humour est malicieux et la complicité des comédiens est rafraichissante. Bref, chaque personnage apporte sa petite touche personnelle qui fait que le spectateur s’attache d’ailleurs rapidement à eux.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous évader de chez vous, et à venir vous installer autour de cette prison à la Comédie de Paris pour un vent de liberté spécial rire.

Le spectacle sera produit jusqu’au 28 juillet.

A noter, date exceptionnelle et lieu exceptionnel, le lundi 1eroctobre pour une soirée de fête à l’occasion de la captation de la pièce à La Cigale.

Réservez dès à présent votre place !

3 plusieurs commentaires

  1. Super moment passé avec ces 3 urluberlus !! On rit beaucoup, on éclate de rire très souvent, les vannes fusent dans tous les sens. Quel rythme ! Les acteurs sont très bons ! On a adoré

  2. Trainee par mes ados car ils sont fan de booder, j ai enfin vu la grande évasion et je me suis surprise à rire aux éclats avec mes enfants. un bon moment, avec une piece mené a la baguette par le petit booder. les autres sont pas non plu . nous avons passez un bon moment en famille Vu ce vendredi 6 juillet 2018

  3. Rentrée depuis 4h et je ris encore ! Un grand merci au trio pour cet après-midi de pure rigolade, qui nous a (presque) fait oublier la chaleur ;p Pour ceux qui hésiteraient encore, courez les voir, vous ne serez pas déçus ! En tout cas moi, je crois les doigts pour être présente à la dernière à la Cigale ! Merci les gars !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :