Coups de coeur

Folle Illusion à la Nouvelle Eve

folle illusion

Par Stanislas pour Carré Or TV

La dernière promet d’être folle !

 

Depuis 6 mois, le spectacle Folle Illusion a pris ses quartiers à raison d’une représentation par mois dans l’écrin du cabaret La Nouvelle Ève.

Évasion et bonne humeur sont au rendez-vous de ce célèbre cabaret situé aux pieds de la Butte Montmartre. Folle Illusion est un spectacle de transformiste et de dragqueen dont l’énergie est généreuse et communicative. Sous le nom de Miguel-Ange Sarmiento à la direction artistique et à la mise en scène, le pari est largement remporté.

Bien que nous ayons un certain a priori sur ce type de spectacle à paillettes et d’excentricité, nous avons été conquis ! Bref, nous y retournons tous les mois étant donné que ce spectacle est d’une grande qualité artistique.

Les artistes nous ont surpris et émus. Certes, les paillettes sont là, mais il y a beaucoup de créativité, de liberté, de bonne humeur et de générosité.

Carolina, en maîtresse de cérémonie, est là pour vous accueillir. Ses interprétations vocales sont teintées d’humour notamment dans une version très originale de la chanson « voyage, voyage ». La franche rouge, avec son large sourire, la bonne humeur de Carolina est contagieuse.

Dans ce spectacle de cabaret, on retrouve une meneuse de revues, Léona Winter, ex-demi-finaliste de The Voice, qui nous sublime par sa performance vocale.

Mais aussi, Icee Drag-Queen, finaliste de l’émission « Incroyable talent » qui ne manque pas de talent ; le sens artistique est bien réel.

Les autres artistes de la troupe : Jenny FTNB, Gyzel Shatzi et Golda Shower, sans oublier les trois danseurs sexy Mike Ramirez, Ancelot et Bruno Fressard.

Folle illusion 2

Deux heures de spectacle où les tableaux se succèdent, les talents défilent et nous surprennent, nous éblouissent sous une playlist qui nous enchante : Dalida, Alizée, Carla Luciani, Sia… De quoi mettre le public dans une joyeuse folie.

Perruques, maquillage, costumes, lumières, on est admiratif face à ces créatures divines. Est-ce un homme ? Est-ce une femme ? Au fond, cela a-t-il une réelle importance ? On s’en fout ! On est émerveillé, on rit et on danse pour cette soirée qui n’est juste qu’une grande fête. Un spectacle où l’on ressort l’esprit léger. Les artistes s’expriment avec beaucoup d’audace et de liberté sous les applaudissements du public.

Le producteur, Richard Bertrand a su remporter son pari, rendre les gens heureux.

De nombreux people répondent présents pour venir assister à ce show. Lors de la représentation du 10 mars, dans la salle étaient présent Danièle Evenou, Slimane, Nicolas Waldorf, Vincent Mc Doom, Fabienne Babe ou encore Mister France 2021, Bilal Malek.

Désormais, il ne reste qu’une seule représentation de ce spectacle haut en couleur. Un conseil, ne la ratez pas et réservez votre place sans plus attendre pour la date du jeudi 7 avril à 20 heures !

Teaser

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*