A l’affiche :
Jusqu’au 14 février 2018
Lieu :
Théâtre de la Tour Eiffel
4, square Rapp
75007 PARIS
Par Bernard Alexandre pour Carré Or TV
Une pêche d’enfer !
Après le succès de « l’Empiafée » et ses 700 000 spectateurs et de « l’Entubée », on aurait pu penser que Christelle Chollet n’avait plus rien à dire mais il n’en est rien ! L’artiste réussit haut la main le pari de se réinventer.
On retrouve Rémy Caccia, le complice de toujours, à la mise en scène mais aussi à la co-écriture de ce nouveau projet.
La tornade blonde nous revient donc avec ce troisième spectacle baptisé « Comic-Hall ».
Comme le laisse présager le titre, Christelle nous emmène dans son univers très Broadway, temple de la comédie musicale mais n’en oublie pas pour autant le paysage musical français.
Accompagnée de deux talentueux musiciens déguisés en super-héros, Christelle enchaîne avec brio des numéros chantés, dansés et joués sans jamais nous lasser. Les numéros sont entrecoupés de pages publicitaires hilarantes qui vous rappelleront sûrement des souvenirs télévisuels. L’artiste fait aussi la part belle à une interaction avec son public. Si vous avez toujours rêvé d’entendre Miss Chollet chanter votre chanson d’amour préférée, c’est le moment d’en profiter !
Le « Comic-Hall » de Christelle Chollet porte bien son nom. Il est personnel, ponctué d’anecdotes sur son enfance, ses petits boulots passés, la création de son premier spectacle, la famille, les phénomènes de société…
Comme elle le dit si bien, Christelle ne pouvait pas se contenter d’une seule discipline; elle voulait chanter, danser, jouer la comédie et faire rire. Cerise sur le gâteau, elle parvient même à nous émouvoir : chapeau bas l’artiste !
C’est désormais dans son propre théâtre qu’elle s’est installée, le Théâtre de la Tour Eiffel.
Perso je me suis bien divertie. Mon copain dit que c’est plus pour les filles. Elle chante super bien et ses sketchs sont drôles !
Un spectacle qui va à la vitesse de la lumière grâce à l’énergie déployée, la bonne humeur et beaucoup d’humour. On suit le fil rouge le sourire aux lèvres et en riant beaucoup. Merci pour le moment !
C est toujours avec plaisir que je revois le spectacle de Christelle collet très interactive avec son public bonne soirée en sa compagnie