Bouba dans « Neuf moi(s) » à la Divine Comédie

Bouba 2

Par Stanislas pour Carré Or TV

Un voyage drôle et touchant

 

Chaque samedi à 21h, Bouba vous embarque dans son spectacle « Neuf moi(s) », un voyage intime et hilarant où il raconte comment la naissance de sa fille a bouleversé sa vie.

De son enfance à la cité du Bois-Labbé, entre la foi chrétienne de sa mère et la culture musulmane de son père, à son rêve de devenir footballeur professionnel avant de bifurquer vers le métier d’acteur, Bouba livre un récit sincère et touchant. Passé par Plus belle la vie et le cinéma, il a su transformer ses expériences en une véritable force comique.

Mais c’est la grossesse de sa compagne qui marque un tournant décisif. Se sentant mis de côté, il décide de créer son propre bébé : son premier seul en scène, conçu en neuf mois, comme un écho à cet événement fondateur. À travers des anecdotes savoureuses, il évoque aussi sa rencontre haute en couleur avec Lily, la femme de sa vie, entre Sénégal et Portugal, avant d’arriver à son rôle de père : son « neuf moi » !

Dès les premières minutes, le public est happé par son énergie communicative et son humour bienveillant. On rit, on s’attache, on se reconnaît dans ses tranches de vie racontées avec sincérité et autodérision. Bouba ne cherche pas seulement à faire rire, il touche aussi par son authenticité et son regard tendre sur la paternité.

Comédien, animateur, humoriste… un artiste inspirant et bourré de talent ! Un spectacle à ne pas manquer à la Divine Comédie pour une soirée placée sous le signe du rire et de l’émotion.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*