Coups de coeur

A Chacun son tour au Théâtre de l’Archipel

affiche-a-chacun-son-tour

Artistes : 

Philippe Chevallier et  Bernard Mabille

A l’affiche :

Jusqu’au 14 septembre 2019

Lieu :

Théâtre de l’Archipel

17, boulevard de Strasbourg

75010 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
chacun-son-tour

Par Stanislas pour Carré Or TV

Une joute verbale de haut niveau !

 

Pendant tout l’été, les deux humoristes et amis, Philippe Chevallier et Bernard Mabille ont fait le choix de passer leurs vacances en public sur la scène du Théâtre de l’Archipel et ce jusqu’au 14 septembre.

Un duo qui a décidé de se réunir pour vous faire rire. Nous pouvons confirmer que le pari est réussi.

L’un et l’autre, chacun son tour, ont choisi de tout se dire et de tout vous dire sur leur vie mais aussi sur l’actualité du moment, n’hésitant pas à égratigner au passage certaines personnalités de la vie politique.

Témoin de ce spectacle, nous avons passé un moment de partage à la fois drôle et explosif.

chacun-son-tour2

Sans retenue, sans réflexion et parfois dans l’improvisation du moment, les deux complices et humoristes cherchent à vous divertir quoi qu’il en soit.

Nous assistons à un duel de l’humour. Une occasion unique d’assister à un match où chacun son tour, les deux humoristes devront surprendre, critiquer, bousculer l’autre, sans jamais l’épargner, pour le plus grand bonheur du public.

Dans un décor de Paris-Plage, sans les mouettes, les deux complices ne manquent pas de répartie, aussi caustiques que malicieuses. Multipliant les politesses, chacun son tour, ils ne cessent de se couper la parole dès que l’autre prend un peu trop ses aises sur scène.

Bernard Mabille ne cesse de commenter, allégrement, à tout bout de champ, les propos de Philippe Chevallier qui n’en perd pas son latin.

Bref, le tandem de l’été s’amuse de tout et surtout des autres avec le public qui en redemande.

Ce spectacle est une belle rencontre d’amitié humoristique, sans chichi et on n’est pas déçu d’avoir fait un détour pour « Chacun son Tour ».

3 plusieurs commentaires

  1. Excellent moment entre deux hommes qui s’estiment mais qui n’hésitent pas « les bons mots » ! le rire est assuré et vous participez ! bonne soirée

  2. On passe un excellent moment en compagnie de Bernard Mabille et Philippe Chevallier , on se régale de leurs bons mots et jeux de mots . Bravo à eux !

  3. Bon moment passé avec ce duo qui se réunit pour la première fois à ma connaissance, mais dans lequel Bernard Mabille et Philippe Chevalier nous entraînent dans leur complicité. Et c’est avec plaisir qu’on les retrouve avec leur gouaille (pour l’un) et leur humour décapant (pour l’autre) tels qu’on les apprécient.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :