Coups de coeur

Libéré(e) divorcé(e) au théâtre BO Saint Martin

affiche-liberee-divorcee

Distribution : 

En alternance : Eléonore Bauer, Aurélie Colin, Anthony Michineau, Nicolas Ragni

A l’affiche : 

Jusqu’au 1 juillet 2017

Lieu : 

Théâtre BO Saint Martin

19, boulevard Saint Martin

75003 PARIS

Comparez les prix : 

liberee-divorcee

Un divorce franchement drôle !

 

Par Bernard-Alexandre pour Carré Or TV

 

Julie et Lucas, après des années de mariage, décident de se séparer… Pour le meilleur et surtout pour le pire !

À défaut d’avoir réussi leur mariage, ils sont bien décidés à réussir leur divorce, mais ne se doutent pas de ce qui les attend : on sait ce qu’on gagne mais pas ce qu’on perd !

Les enfants qui abusent de la situation, les parents qui se mêlent de tout, les nouveaux codes du célibat et une colocation qui ne se passe pas toujours bien : rien ne leur sera épargné !

« Libéré(s) Divorcé(s) » est un titre accrocheur qui n’est pas sans rappeler la chanson « Libérée Délivrée » de « La Reine des Neiges » de Disney.

À l’écriture et à la mise en scène de cette nouvelle comédie, on retrouve les comédiens Sacha Judaszko et Sophie Depooter. Le duo avait déjà fait ses preuves avec l’écriture de la pièce de « Faites l’amour… Pas des gosses » qui précède à « Libéré(e) Divorcé(e) ».

Sophie Depooter est aussi à l’origine des comédies « Après le mariage… Les Emmerdes ! » ou encore « Lâcher de Blondes ».

Sacha Judaszko est quant à lui l’auteur des pièces « Prête Moi Ta Femme ! » ou « Psy, Sex & Fun ».

Sur scène, on retrouve Eléonore Bauer et Anthony Michineau (en alternance avec Aurélie Colin et Nicolas Ragni).

On a pu voir Eléonore dans les pièces à succès « Ma Soeur est un Boulet » et « Les Femmes Sont Folles ». Elle est actuellement à l’affiche de « Sortez-moi de là ! » aux côtés de Sébastien Chartier (le dimanche à 16h00 au Théâtre du Petit Gymnase).

Anthony Michineau a été vu dans l’excellente pièce « Gueule d’ange » ou encore dans « Fais-moi une place ».

« Libéré(s) Divorcé(s) » est une comédie amusante sur les problèmes rencontrés lors d’une séparation. On s’amuse de se retrouver dans certaines situations ou d’y retrouver ses proches.

La grande complicité entre Eléonore Bauer et son partenaire Anthony Michineau participe également à la réussite de cette pièce !

6 plusieurs commentaires

  1. Nous avons passé un super moment ont ri beaucoup les comédiens sont très bien pour un bon moment de détente allez y

  2. Tout d’abord, j’étais agréablement surprise de retrouver Eléonore Bauer que j’avais déjà vu, dans ma soeur ce boulet et dont j’aime le jeu d’actrice, que je trouve drôle, pétillante et fraiche. La pièce traite d’une façon drôle du divorce, bonne partie de rigolade.

  3. Plein de petites scènes très bien jouées et drôles qui feront réfléchir à la sortie sur ses propres relations. Pièce excellente vivement recommandée

  4. Excellente pièce, je recommande. De très bons comédiens (vue avec les comédiens Aurélie Colin et Nicolas Ragni) qui méritent d’être connus, ça ne saurait tarder leur duo est détonnant. On rit tout le temps, on ne voit pas le temps passer, on était 4 et nous avons tous adoré

  5. Marait jean michel

    Bonsoir Aurelie et Nicolas nous sommes venu voir ce soir et avons passé un agréable moment en votre compagnie installés confortablement au premier rang.
    Merci pour le dessin bisous à Aurelie et poignée de main à Nicolas.

    Jean michel Ou jean miche comme vous voulez, et son épouse Ariele

  6. Excellente pièce, des acteurs (Aurélie et Nicolas) frais et pétillants, j’ai beaucoup ri et passé un moment particulièrement agréable. Je recommande. Lionel

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :