Coups de coeur

8 hommes : Mais qui a tué le Patriarcat ? Au théâtre Clavel

LASCEP_DidierBonin_01

Par Stanislas pour Carré Or TV

Joie bonheur et sensualité débridée !

 

Un spectacle. Six suspects. Ou huit ? Huit hommes. Huit hommes vraiment ? A y regarder de plus près, tout s’embrouille. Deux femmes ? Trois ? Quarante-deux ? Et puis c’est quoi un homme ?

Reprenons. En une soirée fatidique, alors que le Vicomte Hairbourg et Azuka Ellhart s’apprêtent à présenter les derniers résultats des courses hippiques, une alarme retentit. Flash info : il est mort. Mais qui ? Le Patriarcat.

Place à une enquête, les suspects sont interrogés au fil des numéros, et ceux-ci pourraient révéler leurs motivations…

Connaissez-vous l’expression anglaise « Strip searching ? » C’est à peu près ce qui va se passer… Les suspects risquent de nous dévoiler leurs dessous ! Après tout, c’est aussi une soirée d’effeuillage.

La troupe de la SCEP présente son spectacle cabaret, mêlant la danse, la comédie, le chant mais aussi et surtout un effeuillage burlesque.

LASCEP_DidierBonin_03

Sexy et engagé

 

Connaissez-vous l’art de l’effeuillage ? Il s’agit de retirer ses vêtements avec humour et poésie.

Nous assistons à un spectacle généreux et d’une grande qualité. A la fois drôle, percutant, provocateur, sans tabou mais jamais injustifié. Ce spectacle est riche avec des personnages hauts en couleurs

La mise en scène est remarquable signée par le maitre de cérémonie le Vicomte Harbourg. Aux multiples talents, il sait tout aussi bien faire le grand écart que réécrire des chansons populaires. Il n’a pas fini de nous surprendre.

A la fois jouissif, engagé avec des costumes majestueux, des chansons originales, ce spectacle se veut interactif. La troupe de La Scep met l’homme à nu, au propre comme au figuré et prend le mâle à la racine.

« 8 hommes : mais qui a tué le Patriarcat ? », est une pépite de l’effeuillage burlesque. Venez assister aux funérailles du Patriarcat, au Théâtre Clavel. A quoi devez-vous vous attendre ? Et bien n’attendez rien mais soyez tout comme nous surpris et envoutés !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*