Coups de coeur

Tombé(s) du ciel actuellement au Théâtre Clavel

tc

Distribution : 

Jérôme Sanchez, Nicolas Mazzocco, Stéphane Henriot, Solène Gentric, Gérard Lopez, Evelyne Walter

A l’affiche : 

Jusqu’au 30 décembre 2016

Lieu : 

Théâtre Clavel

3, rue de Clavel

75019 PARIS

Comparez les prix : 

tc2

Par Stanislas pour Carré Or TV

Le théâtre Gay Friendly, pour le plaisir de tous, a toujours rendez-vous chez Clavel.

C’est toujours avec un immense plaisir de revenir au Théâtre Clavel.

Aujourd’hui, nous souhaitons mettre en avant cette comédie, de Jérôme Sanchez, « Tombé(s) du Ciel » avec une mise en scène de François Rimbau assisté de Fabien le Mouel.

Dans cette comédie, il sera question bien sûr d’humour mais surtout d’amour dans une histoire captivante où très vite le public s’attache aux différents personnages.

Sur scène, six comédiens talentueux dont l’auteur de la pièce dans le rôle de Paul qui vient de perdre son compagnon Antoine, interprété par Stéphane Henriot et qui est convaincu de ne plus pouvoir retrouver l’amour. Dans son immense peine, il pourra compter sur le soutien de ses deux meilleurs amis joués par Gérard Lopez (son agent) et Solène Gentric (son attachée de presse).

Sans compter, qu’Antoine semble ne pas l’avoir vraiment quitté… Jusqu’au moment où un jeune provincial, Valentin, interprété par Nicolas Mazzocco, débarque dans la vie de Paul, guidé par son ange gardien, jouera de ses charmes sous la résistance de Paul et pour le plaisir du public.

Paul n’a pas fini de gérer ce petit monde, lui qui avait besoin de se retrouver seul ! C’est là que débarque dans un moment impromptu une mère complètement déjantée, interprétée remarquablement par Evelyne Walter, qui a décidée de venir s’installer à Paris, près de son fils Paul.

Voilà une pièce qui donne une excellente réflexion sur le monde d’aujourd’hui, de la vie, de la mort, des différences et surtout de l’amour sans pour autant être donneuse de leçon.

Tombé(s) du Ciel mêle humour et amour. Chacun y trouvera son parti.

Nous ne pouvons que vous inviter à vivre ces émotions au Théâtre Clavel. Vous serez probablement séduits comme nous l’avons été.

Dépêchez-vous, il ne reste que quelques dates !

Théâtre Clavel – Paris 19

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Très belle pièce, une mise en scène très bien joué, des sujets actuels abordés de façon différentes dans une communauté gay toujours à la rechercher d’une stabilité. Le talent des acteurs nous on fait sortir une petite larme même à la fin 🙂

  2. Très belle pièce avec des personnages profonds et très bien interprétés, passant du tragique au comique avec brio.

  3. Pièce sympathique avec une mention spéciale pour Solène Gentric (Dominique l’attaché de presse) et Nicolas Mazzocco (Valentin le provincial) pour leur jeu de scène.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :