Coups de coeur

Thomas Angelvy au Théâtre Bo Saint Martin

affiche-thomas

A l’affiche : 

jusqu’au 29 mars 2017

Le mardi et le mercredi

Lieu :

Théâtre Bo Saint Martin

19, boulevard St Martin

75003 PARIS

Comparez les prix :

thomas-angelvy-7

Par Stanislas pour Carré Or TV

Après avoir joué la pièce « L’un dans l’autre » co-écrite et joué par son complice François Bondu, Thomas Angelvy monte, en parallèle, son propre spectacle. Il s’intitule « VDT » ce qui veut dire « Vie De Thomas » qu’il a pu roder dans une petite salle « La Cible ».

Aujourd’hui, on le retrouve avec ce même spectacle, qui a quelques peu évolué, dans une salle beaucoup plus grande, correspondant à la renommée de l’artiste.

Le Théâtre Bo Saint Martin lui ouvre sa porte pour l’accueillir seul en scène.

Thomas c’est de l’énergie. Son spectacle est dynamique, drôle collant parfaitement à son image.

Avec beaucoup d’humour, il nous transporte dans « sa vie de merde », de son adolescence à ses histoires avec les filles et de son quotidien.

Il excelle dans une excellente interprétation du le célèbre jeu télévisé, quelques peu remixé, « Questions pour un Champion ».

Et pour le final, sans entièrement vous le dévoiler, il se lance dans un RAP, où le poids des mots à son importance et communique beaucoup d’émotions au public.

Thomas Angelvy, c’est de la graine de talent. Pas étonnant qu’il fût remarqué par le célèbre animateur de télévision et de radio, Cauet. Celui-ci lui a donné la chance de faire la première partie de son spectacle.

Voilà aujourd’hui un artiste dont le talent fait grandir sa notoriété !

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Du très bon stand up, empreint d’anecdotes de la vie de Thomas. Une énergie sur scène communicative et qui fait plaisir à voir. A voir pour passer une bonne soirée !

  2. A la fois drôle et touchant, Thomas a vraiment su tenir son public du début à la fin ! Fou rire garanti !

  3. Quand on voit un jeune de 20 ans sur scène, on se dit que le discours va être léger et que la vanne va être facile. Malgré son jeune âge et son peu d’expériences de la vie, il a su emmener une salle pleine dans son monde et nous a donné un plaisir irrésistible durant plus d’une heure. Chapeau bas l’artiste !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :