Odino à Bobino

affiche-odino

A l’affiche : 

Jusqu’au 29 avril 2017

Lieu : 

BOBINO

20, rue de la Gaité

75014 PARIS

Comparez les prix : 

odino

Un orchestre symphonique

version GRANDIOSE

 

Par Stanislas pour Carré Or TV

Lieu mythique de spectacle à Paris, BOBINO ! C’est ici que nous avons rendez-vous pour le spectacle « Odino ».

ODINO, c’est avant tout l’histoire d’un jeune chef d’orchestre, Sylvain AUDINOVSKI qui porte un regard nouveau sur quelques uns des plus grands standards de la musique classique et de la pop-music. Les titres sont revisités en version symphonique que l’on écoute avec grand plaisir.

Sous la baguette, parfois lumineuse, d’un chef d’orchestre, 25 musiciens s’élancent dans un style musical pas aussi classique qu’on pourrait s’y attendre.

Odino est un véritable défi d’innovation dans le monde de la musique.  Il s’agit d’un pari parfaitement réussi auquel Gérard Louvin, célèbre producteur, a accordé son entière confiance.

Pendant une heure trente, le public est envouté laissant de côté le côté grande musique classique. D’un seul coup tout devient abordable, populaire mais surtout très attrayant.

La musique prend une envergure inédite et grandiose.

Gérard Louvin (producteur) & Sylvain AUDINOVSKI
Gérard Louvin (producteur) & Sylvain AUDINOVSKI

De ABBA à Piaf en passant par Adèle et Michael Jackson, Odino casse les codes avec beaucoup d’humour au passage.

Les musiciens prennent beaucoup de plaisir à faire vibrer le public.

Nous avons été particulièrement bluffés et touchés par l’adaptation de « Get Lucky » (Daft Punk) et de « We are the Champions » (Queen) qui restent nos titres coup de cœur.

Le public est constamment tenu en haleine et devient même acteur, le temps d’un soir, du concert. Sylvain AUDINOVSKI s’adresse au public, se fond dans la salle avec tambours et autres percussions, afin d’en faire des musiciens à part entière. Un spectateur est même invité à monter sur scène pour jouer du piano au côté du chef.

La musique devient ainsi vraiment accessible à tous !

 

Carré Or TV recommande Odino qui n’est pas seulement un concert mais un véritable spectacle, pour une expérience à part entière.

Que vous soyez fâchés ou adeptes de la symphonique, votre place vous attend à Bobino.

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Vu à Saint Germain En Laye le 8 décembre dernier ce fut une superbe découverte.
    C’était lunaire, émouvant porté par 24 musiciens au top et emmené par un chef d’orchestre atypique et charismatique, un vrai MC qui par son charme et son humour, notamment lors des pastilles interactives, font de ce spectacle symphonique un vrai régal plein de fantaisies et de drôleries, un ovni qui bouscule les codes de l’orchestre classique en réunissant les standards pop (Daft Punk, Michael Jackson…) et classiques (Brahms…) et en montrant combien un orchestre peut être imaginatif et surprenant. Un vrai spectacle fédérateur, interactif et surtout familiale.
    Un show qui rend accessible l’orchestre et son chef au plus grand nombre.
    Bravo et longue vie. A découvrir absolument

  2. Superbe, j’y retournerai ! On nous explique les bases de la musique… magnifique et cela peut aider des enfants bravo mais c’est trop court !

  3. J’ai passé une très bonne soirée avec un chef d’orchestre et des musiciens extraordinaires.

Laisser un commentaire