Coups de coeur

Nikos Aliagas fait son entrée à Grévin !

Reportage Carré Or TV : 

Par Stanislas pour Carré Or TV

En ce 7 décembre 2016, Nikos Aliagas rejoint le monde des personnalités à Grévin.  En mars, il a élu par l’académie de Grévin présidé par Stéphane Bern pour rejoindre les grands noms de ce site parisien.

Figure emblématique de la télévision française grâce au talent de ses présentations sur TF1 et ses interviews à Europe 1. Son charisme et son charme touchent toutes les générations.

Visage incontournable de TF1 avec The Voice, 50mn Inside, C’est Canteloup, Nikos est aussi journaliste, animateur de radio, acteur, photographe, écrivain et chanteur.

A 47 ans, Nikos s’est prêté aux séances de poses dans les ateliers de Grévin situés non pas sur le boulevard Montmartre où est le musé mais dans le 13ème arrondissement.

Le sculpteur Eric Saint Chaffray et son équipe ont voulu capter la position la plus représentative du journaliste pour réaliser sa parfaite statue de cire et que la représentation avec les visiteurs soit vraiment troublante.

Nikos a offert et choisi avec attention pour son personnage, un magnifique costume bleu nuit avec un gilet, une chemise blanche ainsi que les chaussures.

Nikos a suivi avec beaucoup d’attention et de curiosité le travail du sculpteur dont il n’a cessé de photographier les mains expertes, après quelques arrêts sur images pris des gestes des artisans s’afférant dans les ateliers de création  de Grévin.

Tous les fans de Nikos Aligas peuvent désormais poser à ses côtés pour une rencontre souvent improbable et une photo inoubliable.

Grévin depuis 1882 reçoit chaque année de 800 000 visiteurs, toutes générations confondues.

Grévin, ce musée amusant, passé maître dans l’art du vrai-semblant, est toujours en perpétuel rajeunissement.

Infos pratique :

Grévin – 10, boulevard Montmartre – 75009 PARIS

Web : www.grevin-paris.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :