Moi, moi et François B. au Théâtre Montparnasse

affiche-moi-moi-et-francois

Distribution : 

François Berléand, Sébastien Castro, Constance Dollé, Inès Valarché, Clément Gayet

A l’affiche : 

Jusqu’au 31 décembre 2016

Lieu : 

Théâtre Montparnasse

31, rue de la Gaité

75014 PARIS

Comparez les prix :

1moi-moi-francois-b-5024-image-710x0

François Berléand attend un taxi dans la rue. En retard pour le théâtre, il est de mauvaise humeur. Ce soir, il joue Dom Juan de Molière.

Inexplicablement, il se réveille dans une agence de voyage, sans porte, ni fenêtre. Il est emmuré aux côtés de Vincent, un jeune auteur farfelu et inculte, qui est otage lui aussi et qui va rendre François complètement fou.

Pour se sortir de cet enfer, François B. va devoir tour à tour menacer, mentir, supplier, séduire. Alors qu’il pense avoir trouvé un moyen de s’échapper, il va découvrir qu’il n’est pas un prisonnier comme les autres…

1sebastien-castro-francois-berleand-et-c-950x0-1

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Cette pièce sort de nulle part, et qu’est ce que c’est génial, qu’est-ce qu’on rigole ! Le texte et La mise en scène sont drôles à souhait ! Et les situations toujours plus abracadabradesques les unes que les autres Mention spéciale pour la comédienne qui joue Cézanne ! Et bien évidemment Sébastien Castro qui est exceptionnel dans ce rôle ! Courez voir cette pièce de toute urgence !

  2. Pièce absurde dans laquelle on se laisse prendre. Les comédiens sont très bons et heureusement. Berléand, grand acteur et Castro, changeant un peu de son registre de chien battu est excellent.

  3. Du très bon théâtre, une situation absurde, un jeu d’écriture inédit dont on ne peut qu’apprécier l’originalité, lorsqu’on aime le théâtre. Les acteurs sont justes en tout point. Le décor m’a beaucoup plu. J’ai beaucoup ri. Bref,j’ai passé un très bon moment et je recommande vivement aux personnes ouvertes à la nouveauté et à la recherche de l’absurde dans l’imaginaire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :