Le Fantôme de mon ex – La web série

«  Le Fantôme de mon ex » c’est l’histoire de Tony et Vincent, un couple heureux, unis depuis une dizaine d’années habitant Paris. Amis, famille, boulots… leur quotidien est banal et simple mais ils l’aiment et ne l’échangeraient pour rien au monde.

Le bonheur va malheureusement être bousculé par la mort subite de Tony qui laisse Vincent seul et désespéré ?

Malgré les efforts de leurs proches, Vincent n’arrivera pas à remonter la pente et à retrouver le goût à la vie, jusqu’à cette mystérieuse soirée où Tony réapparaîtra comme par magie.

La Saison 1 est en ligne

 

Yann Galodé, auteur de cette série, et également comédien dans le rôle de Vincent, a tenu à réunir des comédiens amis pour lesquels il a beaucoup d’estime et souhaitait pouvoir travailler avec eux.

L’écriture s’est faite en fonction des personnalités de chacun en créant de toute pièce leur personnage.

Pour ce qui est de l’histoire, Yann Galodé est parti du constat où chacun a vécu dans la vie des moments douloureux comme une rupture, un décès, des déceptions… Et puis, un jour, un événement fait que le négatif laisse place de nouveau au positif.

Yann Galodé a imaginé dans cette histoire le retour du bonheur comme l’arrivée d’un fantôme peu ordinaire.

Une web série qui voit le jour par une collecte participative

 

Cette web série a pu voir le jour grâce au financement participatif d’internautes via le site « Kiss Kiss Bank Bank ». L’objectif était de collecter 1000 euros. Les espérances ont été dépassées puisque 2305 euros ont été récoltés, ce qui a permis d’apporter plus de moyens à la réalisation du projet.

Aujourd’hui, il est possible de voir en partie la saison 1 qui est en ligne.

L’idée est que cette web série soit de plus en plus vue, qu’elle intéresse des festivaliers, et qu’une saison 2 puisse voir le jour.

Carré Or TV souhaite à Yann Galodé et son équipe le meilleur pour l’avenir de cette web série.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :