Jay Kynesios dans Perception à la Grande Comédie

affiche-perception

A l’affiche : 

Jusqu’au 29 avril 2017

Lieu : 

La Grande Comédie

40, rue de Clichy

75009 PARIS

Comparez les prix : 

perception

Par Vérone pour Carré Or TV

Jay est incroyable

dans un spectacle inimaginable !

 

Jay Kynesios, mentalisme et hypnotiseur se met en scène à la Grande Comédie, c’est à Paris et c’est en ce moment ! Il parcourt les routes de France et stupéfie un public de plus en plus nombreux.

Nous utilisons seulement 10% des capacités de notre cerveau, Que serions nous capable de faire en l’utilisant plus ?

 

`Jay Kynesios entre en scène avec cette question et nous propose d’y répondre durant 1h30 de show où il va se mettre à l’épreuve en nous stupéfiant. Son spectacle est totalement interactif avec l’intervention active du public.

perception2

« Magic Jay » devine tout !

 

La première partie du show est axée sur le mentalisme, qui est l’art de développer ses capacités mentales et extra-sensorielles afin de les exploiter au maximum. Être mentaliste requiert de la mémoire, de la logique, de l’observation, de la concentration ainsi que la capacité de dépasser ses 5 sens : Jay Kynesios possèdent tous ses talents et s’en sert à merveille… Bluffant de bout en bout !

Afin de démontrer qu’il n’y a aucun complice dans la salle, Jay lance son assistant dans le public… Une grosse peluche orange, qui désignera le cobaye de chaque expérience.

Dès les premières minutes, nous sommes abasourdis : « Magic Jay » découvre en quelques secondes le prénom du petit ami de la jeune femme qui vient de monter sur l’estrade, une autre jeune femme l’a rejoint et nous assisterons ensuite à une expérience sensorielle époustouflante que je vous laisse découvrir en live !

Deviner c’est bien mais prédire c’est encore mieux !

 

Avec la rapidité de l’éclair, Jay Kinesios devine le mot d’une page d’un livre, ouvert au hasard, et choisi par une personne du public. Il écrit sur son ardoise magique et tombe toujours juste. Il fait encore plus fort puisqu’il devine avant que les spectateurs entrent en salle, le nom de l’instrument de musique ou du légume que la personne choisira quelques minutes plus tard. Il nous le prouve… Il ne pouvait pas le savoir !

Vos doigts vont progressivement s’approcher

comme si ils étaient deux aimants qui s’attiraient…

 

La seconde partie du show sera axée sur l’hypnose de spectacle. La totalité du public sera invité à faire le test de réceptivité. À l’issue de celui-ci nous serons 10 à monter sur scène afin de vivre de multiples expériences qui feront beaucoup rire la salle ! Certaines personnes étaient plus réceptives que d’autres et se sont soumis, pour notre plus grande joie, aux inductions de Jay Kinesios. C’est ainsi que nous avons assisté au gentil désarroi de ce jeune homme qui pensait être soudé sur sa chaise et qui ne pouvait plus se relever, malgré ses efforts répétés. Jay finira sa démonstration par une expérience de catalepsie sur tréteaux, toujours surprenant à assister.

Epoustouflant et drôle !

 

Jay Kinesios nous fait passer une très belle soirée, il a un vrai talent, beaucoup d’humour et une très belle énergie sur scène. Vous passerez un agréable moment, partagés entre le rire et l’étonnement et vous quitterez la salle avec cette question lancinante… « Mais comment fait-il ÇA ??? ». Merci « Magic Jay » et bravo !

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Jay conduit ce spectacle de main de maître, faisant  » grande illusion ». Son art s’apparente à de la magie . Il a plus d’un ( dé)tour dans son sac quand il nous fait croire à des numéros ratés pour mieux nous montrer que cela fait partie du jeu …des faux-semblants. Même si la séance d’hypnose n’a pas marché sur quelques spectateurs invités à monter sur scène , elle a fonctionné pour les autres montrant ainsi que Jay n’a pas les pleins pouvoirs et que celui de l’imagination reste avant tout le plus important. Allez voir ce spectacle , vous ne perdrez pas vos illusions !

  2. Son spectacle en deux parties sont impressionnants. Son numéro de mentaliste est quelque chose vu ailleurs, mais n’empêche qu’il ajoute de l’humour et de la complexité à l’excercice. La partie Hypnose, on peut dire facilement, ouais bof, vu à la télé, mais c’est très drôle voir les gens du public tomber dans l’hypnose la plus profonde. Allez le voir!

  3. Un spectacle fascinant, qui mêle des expériences incroyables à de l’humour. Nous étions au premier rang pour découvrir Jay Kynésios. A voir absolument.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :