Biyouna « Mon Cabaret » au Palais des Glaces

affiche-biyouna

A l’affiche : 

Jusqu’au 31 décembre 2016

Lieu : 

Palais des Glaces

37, rue du Faubourg du Temple

75010 PARIS

Comparez les prix :

gala-fr-biyouna

Pour célébrer comme il se doit la fermeture de son cabaret oriental, Biyouna organise une grande fête où elle invite tous ses amis, ses clients, sa famille…

Balai en main, elle vérifie d’abord que tout est prêt : le buffet, le son, le danseur, l’orchestre, le bar… C’est aussi l’occasion pour elle de passer en revue certains souvenirs de sa vie de cabaret. Un brin nostalgique, mais toujours avec humour et insolence, Biyouna chante ses déboires, raconte avec malice ses anecdotes truculentes truffées de personnages hauts en couleur, tous des « cas barrés »… Comme elle ! »

236643_a7f75bef3531481a9c332b2ad965ac1emv2

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Biyouna est tout simplement dotée d’un don pour communiquer, échanger avec son public et bien sûr le faire rire à gorge déployée ! Et une chose que j’apprécie : Elle fait passer les bons message de tolérance, de générosité et surtout d’ouverture d’esprit. J’y suis allée en »bande » avec ma maman (elle est fan et elle qu’elle a adoré cette surprise :-)), ma soeur et dix amis et tout le monde était unanime: nous avons passé une superbe soirée !! Je recommande chaudement !

  2. Un pur bonheur ! Nous sommes un couple mixte et franchement 2 heures de rire et d’émotions !! N’hésitez pas allez voir Biyouna et vos soucis s’envoleront ! Beaucoup de talent.

  3. Superbe spectacle de Biyouna qui allie musique , humour , danse et émotion . On ne voit pas le temps passé et Biyouna toujours fidèle à elle même authentique , cash et pleine de vie . Je recommande ce spectacle !!!!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :