Coups de coeur

Les 3 Mousquetaires au Palais des Sports

affiche-les-3-mousquetairs

Distribution :

Olivier Dion, Damien Sargue, Brahim Zaibat, David-Blan

A l’affiche : 

Jusqu’au 9 janvier 2017

Lieu : 

Palais des Sports

Place de la Porte de Versailles

75015 PARIS

Comparez les prix : 

les3mousquetaires

Par Bernard-Alexandre pour Carré Or TV

Après « Robin Des Bois », les producteurs Nicole et Gilbert Coullier, Roberto Ciurleo, Eléonore de Galard et le groupe NRJ nous embarque dans une nouvelle aventure musicale : « Les 3 Mousquetaires » librement inspiré du roman d’Alexandre Dumas.

On retrouve sur scène des artistes issus de l’univers des comédies musicales : Damien Sargue (« Roméo et Juliette »), David Bàn (« Les Demoiselles de Rochefort, « Les Amants de la Bastille »), Christophe Héraut (« Spartacus », « Ben Hur »), Golan Yosef (« Dracula », « Love Circus », « Cats »).

Ces derniers se partagent la scène avec des artistes issus d’émissions télé  : Brahim Zaibat (« Danse Avec Les Stars ») Olivier Dion (« Star Académie » au Québec, « Danse avec les Stars »),  Emji (« Nouvelle Star »),  Megan Lanquar (« Popstars ») ou encore Victoria (« The Voice » mais aussi « Le Roi Soleil ») parfaite dans le rôle de la Reine.

On retrouve également au casting les comédiens Stéphane Métro, Antoine Lelandais et David-Alexandre Desprès.

Le spectacle fait aussi la part belle à la danse avec pas moins de 25 danseurs qui assurent le show au sein des nombreux tableaux.

« Les 3 Mousquetaires »,  un succès populaire prônant le respect et la tolérance et qui ravira les petits comme les grands.

les3mousquetaires2

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Tout y est de belles voix, des décors somptueux, belle mise en scène, des combats très bien orchestrés et surtout une mention toute spéciale à la troupe de danseurs exceptionnels, du très haut niveau. Une excellente soirée.

  2. J’avoue que je m’attendais à bien pire (c’est à dire quelque chose d’aussi mauvais que Robin des Bois). Finalement, c’était pas mal du tout : musique très dance, l’histoire que l’on connaît, les décors très réussis, et surtout la magnifique voix de la Reine (ouah, quelle voix ?). À voir !

  3. Super spectacle. Acteurs très proches du public. Ils ont donnés vraiment l’impression de vouloir donner du plaisir au public. Ainsi qu’une très forte complicité entre les chanteurs et les danseurs.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :