Youpi c’est reparti à la Nouvelle Eve

affiche-youpi-cest-reparti

Artistes : 

Caroline Roëlands, Patrick Laviosa, Denis d’Arcangelo, Charlène Duval, Jacques Verzier, Benoît Romain, Sébastien Mesnil, Nicole Croisille, Tiago do Nascimento, Frédéric-Sylvain Jean-Baptiste, Mathieu Morel , François Béretta , Alexandre Bonstein, Pascal Mary, Christine Bonnard

A l’affiche :

Jusqu’au 18 décembre 2017

Lieu :

La Nouvelle Eve

25, rue Fontaine

75009 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
youpi2

Par Nathaly pour Carré Or TV

Youpi, C’est reparti !

Une revue pleine

de plumes et de strass,

avec la sublime

Nicole Croisille en guest star

  

Situé à quelques pas du célèbre Moulin Rouge, le cabaret « La Nouvelle Ève » qui est lui aussi un très bel écrin pour sublimer les spectacles de Music-Hall, accueille chaque lundi soir le spectacle conçu par Caroline Roëlands « Youpi c’est reparti »

La salle est à l’image de certains cabarets new-yorkais où de petits abat-jours éclairent chaque table où le champagne coule à flots.

Mais le spectacle est avant tout sur la scène, même si les spectateurs semblent tous fans et conquis d’avance, riant et applaudissant chaque numéro, chaque performance.

Hello Montmartre !

youpi

Dans « Youpi c’est reparti ! » il y a beaucoup d’hommes habillés en femmes qui ne se prennent pas du tout au sérieux, une crèche avec de curieux rois mages, des concours de sosies avec une Elizabeth Taylor alcoolique et rouquine venant de la canebière, il y a des danseurs sexy, des remakes de « I am what I am », de « Mon truc en plumes » et plusieurs numéros dansés et chantés par l’épatante Nicole Croisille qui illumine tout de sa présence.

C’est gai, c’est drôle, c’est très gay friendly, c’est très parisien et c’est super Youpi !

2 plusieurs commentaires

  1. Bravo à tous ces artistes qui nous entraînent avec entrain et bonne humeur dans ce fabuleux monde du music hall et de la Comédie Musicale. Du Grand art ! C’est ce que l’on a besoin en ce moment. Bravo à vous tous et un Grand Merci pour ce grand moment de plaisir !

  2. Quelle belle soirée ! Spectacle réjouissant qui donne la pêche et rend heureux. J’y étais avec Princesse, ma « Meilleure amie » comme l’ont d’ailleurs si bien chanté la sublissime Charlène Duval et la désopilante Me Raymonde/Denis D’Arcangelo. 😄 Du talent, des plumes, du rythme, de l’humour et de la joie de vivre….et puis en guest la grande Nicole Croisille – un vrai régal ! Sans oublier le talentueux et sexy Pascal Mary 😘 qui nous a interprété une version délirante et paillarde de la chanson bretonne « ils ont des chapeaux ronds »…. Alors définitivement YOUPI C’EST MERCREDI et encore une fois bravo à tous les artistes chanteurs, danseurs et aux musiciens !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :