Coups de coeur

Un Macchabée dans la Baignoire
Théâtre Montmartre Galabru

affiche-un-macchabee-dans-une-baignoire

Distribution : 

Adelina Belgodère ou Sophie Le Cam – Floriane Chappe – Françoise Dehlinger ou Jessie Lambotte – Arnaud Laurent et Thibaut Marchand

A l’affiche : 

jusqu’au 26 décembre 2016

Lieu :

Théâtre Montmartre Galabru

4, rue de l’Armée d’Orient

75018 PARIS

Comparez les prix :

img_4513-reduite

Par Stanislas pour Carré Or TV

Le pitch : Maxime s’apprête à recevoir chez lui une nouvelle conquête… quand soudain, on sonne à sa porte. C’est son ex ! Celle-ci débarque avec un cadavre dans les bras. Catastrophe le rencard attendu d’une seconde à l’autre est avec une policière !

Le décor est planté, il s’agit d’une comédie policière complètement loufoque et déjanté mais qui fait bien rire le public qui se prend vite au jeu.

Au programme, mensonges, quiproquos, amour ainsi qu’une expérience culinaire qui se veut assez surprenante. Bref, du vrai théâtre comme on aime !

On se demande encore où l’auteur, Thibaut Marchand à puisé son inspiration ?

On distingue, dans un rôle de composition relevé avec brio, une concierge à l’accent portugais, complètement loufoque mais qui garde les pieds sur terre. Elle est interprété par Jessie Lambotte qui contribue grandement à l’ambiance hilarante de la pièce.

Bref, cinq comédiens qui se donnent à fond dans leurs rôles respectifs au sein d’une comédie qui se veut macabre.

Un Macchabé dans une baignoire, si vous n’avez pas peur de l’humour noir quelques peu sanglant, voici une pièce faite pour vous en cette période idéale à l’occasion des festivités d’Halloween.

img_4525

Extrait vidéo : 

3 plusieurs commentaires

  1. Très bonne pièce, drôle et équilibré juste ce qu’il faut. Nous avons passé un très bon moment.

  2. C’est une deuxième pour moi et je suis toujours aussi enchantée par cette pièce. Nous y sommes allé en famille, avec les enfants. Avons passé un super moment! Les acteurs sont dynamiques et la pièce a bien évolué depuis la dernière fois. Pas de temps morts, on est embarqués dès les premières minutes dans ce huit clos pas banal. Foncez y!

  3. Deuxième fois que j’assiste à ce spectacle, et je ne suis pas déçu : la troupe, joyeuse et dynamique, nous mène tambour battant à travers les péripéties de cette bande de bras cassés et des situations plus cocasses les unes que les autres. Un boulevard sans prétention, mais plein de bonne humeur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :