Tout est bon dans le Macron au Théâtre des Deux Ânes

affiche-tout-est-bon-dans-le-macron

Artistes : 

Jacques Mailhot, Michel Guidoni, Florence Brunold, Gilles Détroit, Emilie-Anne Charlotte

A l’affiche :

Jusqu’au 3 décembre 2017

Lieu :

Théâtre des 2 Ânes

100, boulevard de Clichy

75018 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
tout-est-bon-dans-le-macron

Par Stanislas pour Carré Or TV

Le Théâtre des 2 Ânes,

le seul endroit où la politique

nous fait rire !

 

Jacques Mailhot et sa brillantissime équipe de chansonniers du célèbre Théâtre des Deux Ânes sont de retour pour un tout nouveau spectacle, « Tout est bon dans le Macron ».

Dès l’ouverture du rideau, sur un air de Java de Broadway, « On a un jeune gars à l’Elysée ». C’est bien sûr Michel Guidoni qui endosse le rôle de notre cher Président. On le connaissait brillantissime dans le rôle de Sarkozy, il reste excellent, à travers ses tournures de langage, un vocabulaire désuet et son léger cheveu sur la langue de bois. Michel Guidoni est encore une nouvelle fois le meilleur !

Il est aussi un parfait imitateur en interprétant les grands standards réussis de Francis Cabrel, Renaud, Christophe Maé ou encore Eddy Mitchell.

Tout-est-bon-dans-le-macron2

La joyeuse équipe des Deux Ânes tape encore très fort dans ce nouveau spectacle, faisant corps avec les hommes et les femmes politiques d’hier et d’aujourd’hui.

« Ce soir, tout va changer, on va tout vous expliquer. »

 

Florence Brunold est parfaite dans son interprétation de Brigitte Macron. Un rôle qui lui colle à la peau au travers de ses mimiques et ses postures. Le talent est bien là. On l’adore lorsqu’elle fait le constat que, depuis le mois de mai, entre ceux qui étaient en marche et ceux qui passaient la nuit debout !

Quand à Jacques Mailhot, en maître des lieux du Théâtre des Deux Ânes, il en pince pour « Hidalgo, la lumière… de la ville de Paris n’a pas pour autant inventé le moteur à explosion ». Mais aussi « Hidalgo est contre les voitures dans Paris mais est pour les nudistes… C’est sûr que le climat s’y prête ».

La jeune élue, Emilie-Anne Charlotte est adorable, notamment lorsqu’elle présente une interview du télévisé. Elle est drôle lorsqu’elle interprète une des nouvelles « en Marche » à l’Assemblée Nationale.

Gilles Détroit est irrésistible. Dès son entrée sur scène, au travers de ses mimiques, le public rit aux éclats. Son passage par le bureau de Poste est excellent : « Les dents des timbres ont été supprimés à causes des accidents de travail ».

Le Théâtre des Deux Ânes est bien en marche dans une nouvelle revue « Macronbiotique ». Vous serez conquis par la politique ainsi revue. Et comme on dit, tant qu’il y aura des politiques, les chansonniers ont encore de beaux jours devant eux.

3 plusieurs commentaires

  1. Si vous aimez rire de la politique il faut y aller. Le spectacle est enlevé, rythmé, actualisé, parfois attendu mais souvent surprenant ! Un joli morceau de bravoure lorsqu’une Jolie Marianne rabroue tous les Présidents de la 5eme République !

  2. Magnifique, drôle, qui oblige à réfléchir .. Une tristesse cependant : le public est essentiellement senior comme si les jeunes, notre futur, ne s’interessent Pas au quotidien politique qui déterminera leur vie , Enfin heureusement qu’il y a les chansonniers

  3. Comme d’habitude ils sont tous bons, pas de cadeau ni pour la droite, la gauche et le milieu, mais c’est si bien dit que l’on rit comme des fous, Au moins là la politique nous fait rire ( c’est bien le seul endroit) Bravo à toute l’équipe nous reviendrons vous voir.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :