Coups de coeur

Toc Toc Show à l’Artishow

toc-toc-show

Un show à l’Américaine Made in France !

 

Chaque dernier lundi du mois, depuis 4 ans, le cabaret l’Artishow accueille, le temps d’une soirée, Martine Superstar, ancienne speakerine de l’ORTF, qui est la reine de la soirée.

Vêtue des tenues dignes des grandes divas, humour à gogo et show à la Madonna, elle interprète ses propres titres comme « Y a plus de Champagne » et « Je t’aime pas Mylène ».

Son complice, l’animateur de choc Adrien Champion l’accompagne pour un parfait tandem.

Un rendez-vous incontournable, avec un show à l’Américaine, made in Paris. On nous annonce une soirée haute en couleur, riche en émotions avec une ambiance conviviale et des fous rires garantis !

Chanteurs, magiciens, imitateurs, humoristes sont les parfaits ingrédients pour une soirée réussie.  A chaque fois, un « parrain » ou une « marraine » de prestige font partie de l’évènement. Thierry Samitier, Laurent Artufel, Laurent Petitguillaume, Benjamin Bocconi… ont déjà parrainé le Toc Toc Show.

Prochain rendez-vous : Lundi 27 mars 2017 avec comme parrain le chanteur Michal.

Côté programmation, seront présents les humoristes Jérémy Lorca et Sébastien Giray, la chanteuse Eloise Marchais (école AICOM – Comédie Musicale de Paris), La Big Bertha (artiste burlesque) et les gogos boys Auricio et Renato.

C’est donc une soirée délirante, de découvertes et d’émotions que nous proposent, une nouvelle fois,  Martine Superstar et Adrien Champion.

1h30 de show garanti !

 

Infos et réservations en cliquant ici

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :