Coups de coeur

The House of eyewear : Haute lunetterie

Par Vérone pour Carré Or TV

lunettes

A30 rue de la Trémoille à Paris 8ème se trouve un concept store inédit comme on les aime qui abrite les plus belles lunettes du monde… Une adresse qui se chuchote à l’oreille mais qui sublime le regard ! The House of Eyewear est un écrin qui abrite des merveilles pour voir la vie autrement, ce ne sont pas des lunettes ordinaires car dès que vous posez votre regard sur elles, elles s’accrochent à votre regard, se posent délicatement sur votre nez et finissent adoptées pour le meilleur et le « fashion »:-)

Sandrine Da Costa, opticienne passionnée est à l’initiative de The House of Eyewear, ce lieu clair et lumineux incite au voyage, on aime laisser glisser notre regard d’une paire de lunettes à une autre dans cet antre de la Haute Lunetterie où Sandrine veille amoureusement sur sa collection « Clush Eyewear ». Elle a réalisé son rêve, celui de proposer l’extraordinaire, tant par la fabrication soignée que par l’originalité de ses créations.

Sandrine a passé son enfance entre Lisbonne et Paris, deux villes qu’elle aime et dont elle a mélangé les effluves afin de créer sa propre collection, comme elle aime à le dire : « Dream in Lisbonne and made in France ». La ville multicolore aux 7 collines l’a tout autant inspiré que ses nombreux voyages.

lunettes2

Les montures « Clush Eyewear » n’ont pas peur d’exister, elles osent, elles sont belles ! Sur chaque branche des lunettes se trouve un petit morceau d’azulejos finement représenté et fabriqué par un artisan lisboète, un petit éclat de bonheur, de vie et de soleil. Elles sont fabriquées dans le Jura, par les meilleurs artisans français.

Quand Sandrine Da Costa nous parle de son métier, de ses créations, de ces lunettes qui osent être différentes pour être simplement extraordinaires, son regard s’envole, et l’espace d’un instant on peut admirer ce que lui a inspiré son coeur…

Contact : 

The House or Eyewear

30 Rue de la Tremoille

75008 PARIS

Tél. : 01.44.43.48.90.

Site web : www.thehouseofeyewear.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :