Coups de coeur

« Soy de Cuba » en tournée dans toute la France
et au palais des sports

affiche-soy-de-cuba

A l’affiche : 

Au Palais des Sports 19 et 20 mai 2017 et en tournée dans toute la France

Comparez les prix : 

(c) Philippe Fretault
(c) Philippe Fretault

Par Vérone pour Carré Or TV

Soy de Cuba,

la comédie musicale « muy caliente »

 

DDepuis son lancement en 2011, le spectacle musical 100% cubain a déjà ravi plus de 500 000 personnes. En 2014 la troupe « muy caliente » avait déjà envoutée des milliers de spectateurs à la Cigale… 3 ans après ils sont de retour pour notre plus grand plaisir !

Le producteur, Nicolas Ferru, révolutionne le monde du spectacle en nous offrant de purs moments d’évasion. C’est à lui que l’on doit le succès des Grands Ballets de Tahiti, de la Fabuleuse Histoire de Bollywood (une merveille) mais également le sensationnel Irish Celtic. Nicolas Ferru nous fait voyager au-delà des frontières en mettant à l’honneur des musiciens et danseurs hors pairs.

AYALA - @Philippe Fretault
AYALA - @Philippe Fretault

Si vous avez aimé Fame ou dirty dancing,

« Soy de Cuba » sera votre nouvelle référence

 

La comédie musicale « Soy de Cuba » nous emmène à la Havane dans une histoire d’amour et de passion où tous les sentiments seront mis en exergue. Ce sont treize danseurs remplis d’énergie, absolument époustouflants et 8 musiciens « made in Cuba » investis du rythme et de la musique de la Havane qui seront sur scène.

Quand le rêve devient réalité

 

LLa comédie musicale s’inspire de l’histoire réelle d’Ayala Yanetsy Mojeron, jeune cubaine partie à La Havane afin de réaliser son plus grand rêve, devenir une danseuse professionnelle. C’est son parcours que l’on suivra de bout en bout aux sons des rythmes ensorcelants de la musique classique cubaine avec le mambo, la rumba et la salsa. Les musiciens nous surprendrons avec des sons plus actuels comme le reggaeton et le jazz afro-cubain. Le décor n’est pas en reste et contribue à nous mettre dans l’ambiance dès les premières minutes avec une technique moderne composée de tableaux vidéo au cœur même de la scène.

Générosité et optimisme de la musique cubaine

 

Laissez vous envahir par la musique de la Havane en suivant le destin d’Ayala qui passera par toute la symphonie des émotions, elle rencontrera la chance, l’amour, les épreuves et la jalousie et vous fera voyager aux rythmes des tempos cubains le temps d’un spectacle inoubliable !

Extrait vidéo :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :