Coups de coeur

Sébastien Giray dans un homme heureux
au Théâtre Les Feux de la Rampe

affiche-sebastien-giray

A l’affiche : 

Jusqu’au 30 décembre 2017

Lieu : 

Théâtre les Feux de la Rampe

2, rue Saulnier

75009 PARIS

Comparez les prix : 

giray2.jpg

Par Vérone pour Carré Or TV

Sébastien Giray

« Un homme heureux »

 

Sébastien Giray est sans nul doute l’humoriste qui monte ! Vous l’avez peut-être déjà applaudi dans ses spectacles précédents, « Profils inquiétants », « Sébastien Giray passe à l’orange » ou en encore dans « la Guerre des sexes », toujours à l’affiche.

Il revient en super forme avec son nouveau one man show, « un homme heureux », au théâtre des feux de la rampe jusqu’au 12 juillet.

Découvreur de talent…

 

Sébastien Giray nous fait découvrir, en début de spectacle, 10mn d’un seul en scène de l’humoriste Alexandre Delavil, un jeune comédien rempli d’énergie, drôle et foncièrement heureux ! À découvrir tous les samedis soir au théâtre Oscar jusqu’au 27 mai… Et c’est gratuit.

Sourire ravageur et humour décapant !

 

Sébastien nous livre dans ce seul en scène sa vision du bonheur en pointant les travers de notre monde actuel et surfe avec humour et auto dérision sur nos habitudes et conditionnements. Le comédien déborde de vitalité sur scène, il fait parti de ses humoristes habités par le talent. Sa gestuelle, ses mimiques, son regard et sa voix se conjuguent parfaitement pour nous faire rire, beaucoup rire… Et nous rendre heureux !

Caricatures et parodies…

 

Le comédien interprète « Mister Franche Comté » dans l’émission « Terre inconnue » ce dernier,  à l’autre bout de la planète réalise que non seulement il n’y a pas la fibre et encore moins l’électricité… Un grand moment de rire ! Nous assistons aussi au dialogue avec son fils de 7 ans, à ses questions existentielles, aux réponses qu’il lui apporte et à l’énigmatique rencontre parents-professeurs pour une classe de CP.

Le meeting de Jean-Pierre !

 

Le spectacle se termine sur une parodie de meeting électoral, Sébastien Giray interprète Jean-Pierre, un politicien joyeux ! Nous assistons à des questions-réponses, toutes plus drôles les unes que les autres, venant de twitter. Elles sont projetées sur écran afin de pouvoir lire les jeux de mots et les anagrammes savamment pensé pour notre plus grande joie !

Un spectacle interactif et réellement très drôle

 

Le comédien fait intervenir régulièrement le publique durant le spectacle ce qui amène beaucoup de légèreté et de bonne humeur. Notre quotidien même pesant arrive à nous faire rire durant tout le spectacle grâce au talent de Sébastien Giray et de son humour tout en finesse même quand il est cynique ! Un vrai moment de joie que je conseille vivement à tous les déprimés pour être enfin HEUREUX !

3 plusieurs commentaires

  1. Avons passé un très bon moment : du rire, du sarcasme, de la dérision, de la légèreté… ce fut une belle découverte et nous allons suivre cet artiste de près.

  2. Nous avons passé un super moment de rire et de détente. A voir sans modération ! Avec « Un homme heureux », Sébastien Giray a su captiver le public et partager cette euphorie contagieuse.

  3. Sébastien est très proche du public. Le temps est passé hyper vite, moments très comiques et agréables! Je recommande fortement. Les 10 1e minutes on a assisté à un mini show d’un autre comédien.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :