Le rouge et le noir au Palace

affiche-rouge-et-le-noir

Distribution :

Alexandre Bonstein, Sorel, William Rousseau, Zazie, Vincent Baguian

A l’affiche : 

Jusqu’au 29 janvier 2017

Lieu : 

Le Palace

8, rue du Faubourg Montmartre

75009 PARIS

Comparez les prix : 

le-rouge-et-le-noir-visuel-le-palace

D’après l’oeuvre de Stendhal. Voici enfin l’adaptation Pop Rock d’un des plus grands chefs d’oeuvres de la littérature romantique.

Les amours secrètes et adultères de Julien Sorel et de Mme de Rênal, font écho à des sentiments intemporels et d’une criante actualité. L’ambition, la réussite sociale, la passion, la religion, la jalousie, la séduction, l’amour, la mort, sont les thèmes de cette bouleversante histoire qui met notre âme sens dessus dessous.

Joué en Live, par une troupe de chanteurs/comédiens accompagnée d’un groupe de musiciens, ce grand classique revisité dans une mise en scène novatrice et inspirée, devient un Opéra Rock aussi moderne que bouleversant. Projections, images 3D, un son comme dans les concerts, on est loin de la comédie musicale traditionnelle.

Des chansons aux textes ciselés, des compositions originales remarquables, une orchestration digne des grands standards anglo-saxons, des comédiens chanteurs hors du commun au service d’un livret exceptionnel ; il est à parier que vous vivrez toute la palette des émotions. Du Rouge, au Noir.

dsc_4713

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Histoire magnifiquement numérisée tout en gardant le caractère français de 1830, les chansons sont top et l’ensemble vraiment très prenant : on est emmenés dans une belle histoire et on se souvient alors du livre. Nous souhaitons une bonne continuation à la troupe et espérons une exportation aux US.

  2. Superbe comédie musicale, décor simple mais le tableau et la scénographique sont originaux et captivant. Les chanteurs sont digne de « PRO ». L’orchestre est un atout majeur à ce spectacle. Très bon spectacle..

  3. Belle musique et très bons chanteurs. Mise en scène très originale avec des effets vidéos supers plus l’orchestre au dessus de la scène.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :