Raphaël Mezrahi dans « Ma Grand-Mère vous Adore »

Par Stanislas pour Carré Or TV

Décalé mais une franche rigolade !

 

L’humoriste, célèbre pour ses fausses interviews de personnalités sous le pseudo d’Hugues Delatte fait son retour sur la scène du Théâtre du Musée Grévin.

Raphael Mezrahi propose un stand-up ponctué de vidéos refusées ou jamais encore diffusées à la télévision.

« Ma Grand Mère vous Adore » est un spectacle complètement décalé comme lui-même d’ailleurs. Il en joue et ça amuse le public.

Parfois, on pourrait avoir l’impression que ce spectacle repose sur une grande part d’improvisation. Détrompez-vous, les situations loufoques sont complètement structurées.

Même si il aime jouer avec les séniors, son spectacle ne parle pas du tout de sa grand-mère ! En fait, il y a 2 ans, dans un supermarché, alors qu’il faisait ses courses, une fille magnifique de 26 ans s’approche de lui et lui dit « Ma grand-mère vous adore ! ». Une fois la déception passée, il se se dit que ce serait un super titre de spectacle !

« J’ai décidé de remonter sur scène parce que je m’ennuie, alors autant le faire avec des gens. »

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas ou qui se sentent un peu perdus, Raphael Mezrahi a tout prévu ! Il projette derrière lui sur un grand écran un documentaire animalier au cas où des spectateurs venaient à s’ennuyer.

Il faut le dire, on rit assez souvent notamment lors de la projection de vidéos particulièrement savoureuses :

L’interview de Nabilla Benattia est délicieuse face à son attitude. On l’adore lorsqu’il débarque chez un couple où il procède à des essais d’horloges parlantes. Il est hilarant lorsqu’il demande à des passants de compter sur un pont les voitures qui passent de la marque « Espace » de chez Renault.

On adore ces absurdités cependant complètement réfléchies du type : « Pourquoi on donne toujours à manger aux poissons rouges et jamais à boire ? ».

Raphael Mezrahi a son style à lui à l’écran comme sur scène. Si vous adhérez à son humour, vous ne verrez pas le temps passer… Et pour les autres et bien tant pis pour eux !

En tout les cas nous il nous a fait rire ! Nous avons beaucoup aimé son univers. On s’est bien amusés et nous avons pris un grand plaisir dans ce magnifique écrin qu’est le Théâtre du Musée Grévin qui a ouvert ses portes pour l’occasion.

 

Raphael Mezrahi dans « Ma Grand Mère vous Adore » est à l’affiche du Théâtre du Musée Grévin jusqu’au 5 mai 2018. 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :