Coups de coeur

Politic Circus au Théâtre des 2 ânes

affiche-politic-circus

A l’affiche : 

Jusqu’au 12 mars 2017

Lieu : 

Théâtre des 2 Ânes

100, boulevard de Clichy

75018 PARIS

Comparez les prix : 

paul-dureau

Par Stanislas pour Carré Or TV

« Rire est un acte citoyen »

A 21 ans, Nous faisons la découverte d’un chansonnier exceptionnel pour son jeune âge, bourré de talents dont nous lui prédisons un bel avenir.

Nous faisons la découverte d’un chansonnier exceptionnel pour son jeune âge. A 21 ans, il est bourré de talent et nous lui prédisons un bel avenir.

Il a la particularité d’être aussi bien chansonnier qu’humoriste.

A savoir : Le chansonnier est quelqu’un qui puise son humour dans les sujets d’actualité, que ce soit dans les domaines politique, people et sportif, il va en faire quelque chose de drôle, même si l’actualité ne l’est pas.

L’humoriste, quand à lui, fait du stand-up, parle de lui et de la vie de tous les jours.

A quelques mois des élections Présidentielles, Politic Circus 2017, colle parfaitement à l’actualité. Pour Paul Dureau, c’est du pain béni, pour le plus grand plaisir de son public.

Pendant une heure trente, il décortique l’actualité de nos hommes politiques pour les rendre drôles, bien que certains le soient naturellement. Le ton est piquant et hilarant.

Voilà un garçon qui ne manque pas de mordant pour son jeune âge et qui vient jouer dans la cour des grands.

 

Il a l’art de l’écriture, de l’imitation

et surtout de l’humour des chansonniers.

Le théâtre des Deux Ânes jouit d’une très belle réputation depuis un siècle. C’est là que Paul Dureau monte sur scène dans une salle comble. Il s’agit d’une énorme responsabilité. Les plus grands y sont venus comme René Dorin, Jean Poiret, Pierre Dac, Pierre-Jean Vaillard et bien sûr Jacques Mailhot, l’actuel directeur de ce théâtre.

Les spectateurs ne restent pas sans réaction avec des sketches sur l’actualité de nos ministres dans leurs réformes en tous genres.

 

Le public est conquis et aime l’humour  qu’il ose faire sur nos hommes politiques. 

 

Il ne se lasse pas de ces mots, de ces textes, fort bien écrits tout en étant percutant et subtil.

Politic Circus 2017 est le spectacle qui s’adapte en fonction de l’actualité des futures élections Présidentielles. Nos hommes politiques sont pleins de ressources pour Paul Dureau entre les bourdes, les trahisons et les affaires de sexe. La preuve avec Jean-François Coppé et ses pains au chocolat à 15 centimes, Alain Juppé qui fait ses courses chez Prisunic, Nicolas Sarkozy battu, François Fillon qui ressuscite au travers des sondages, Manuel Valls et son 49,3 et Hollande qui part à la retraite !

Tant qu’il y aura des hommes politiques, comme on a en France, il y aura encore de beaux jours pour nos chansonniers.

Paul Dureau est actuellement au théâtre des Deux Ânes dans Politic Circus 2017, dans un spectacle d’humour politique.

Extrait vidéo : 

3 plusieurs commentaires

  1. Beau panorama de nos belles tètes pensantes et leurs petits travers et si humains ,hors de la moquette journalistique . Certains personnages trop connus reviennent trop souvent .. Leurs sbires et sous-fifres méritent d’être plus connus Paul Dureau devra creuser le sillon qui mérite de s’y attarder … Belle soirée dans la belle humeur dans ce lieu mythique .

  2. Très belle composition entre l’écriture des bons mot et l’interprétation. Merci de pour ce bon moment de rires.

  3. Nous avons découvert ce jeune artiste avec plaisir.Ses textes sont bien écrits,il chante bien et possède déjà une belle assurance sur scène.Il devrait aller loin. Bravo

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :