Peau de vache au Théâtre Antoine

affiche-peau-de-vache

Distribution :

Chantal Ladesou, Grégoire Bonnet, Anne Bouvier, Maxime Lombart, Gérald Cesbron, Stéphanie Bataille, Roland Menou en alternace avec Urbain Cancelier

A l’affiche :

Jusqu’au 31 décembre 2016

Lieu :

Théâtre Antoine

14, boulevard de Strasbourg

75010 PARIS

Comparez les prix :

peaudevache

La comédie de la rentrée !

Marion (Chantal Ladesou) que l’on surnomme « peau de vache » depuis son enfance, surveille, discute, et contrôle tout… jusqu’aux maîtresses de son mari, Alexis. Il est violoncelliste de renommée internationale, calme, sûr de lui et de son talent, mais lâche lorsqu’il s’agit d’affronter sa femme. Ils forment un couple apparemment harmonieux jusqu’au jour où Pauline, une journaliste douce et séduisante, fait irruption dans leur vie…

Qui sera la plus peau de vache des deux ?

Un texte drôle et moderne, une troupe exceptionnelle, une mise en scène rythmée et ensoleillée, c’est une comédie irrésistible, foncez-y !

peaudevache2

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Chantal Ladesou et ses acolytes sont drôles. Mme Ladesou est très dynamique, introduit de temps en temps des répliques d’actualités ou encore le public dans la pièce. Elle est quasi sans limites, c’est un sacré personnage, j’adore. Une très bonne soirée. Je recommande.

  2. Quel plaisir de partager cette comédie de boulevard. Bon casting autour de la reine de la soirée : madame Ladesou. .. Des fans

  3. Après l’avoir vue en one woman show , et dans NELSON, Nous nous sommes régalés avec cette prestation très drôle dans PEAU DE VACHE La déco des années 70 et LES costumes sont tres fidèles , En couleurs et formes : BRAVO á tous !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :