Paris je t’aime à la Nouvelle Eve

affiche-la-nouvelle-eve

A l’affiche :

Jusqu’au 8 octobre 2017

Lieu :

La Nouvelle Eve

25, rue Fontaine

75009 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
la-nouvelle-eve

Par Stanislas pour Carré Or TV

« Magnifique,

des paillettes pleins les yeux ! »

 

Paris, ne serait pas Paris sans ses célèbres cabarets parisiens, un passage presque obligé des touristes de la capitale.

La Nouvelle Eve ne fait pas exception à cette règle !

Située au pied de la butte de Montmartre, Le cabaret La Nouvelle Eve est un des plus élégants Théâtre de Revue de Paris.

Construit en 1887, il fût un théâtre de Vaudeville. En 1920, pendant les années folles, il prit le nom de Gaité Parisienne, et Léo Berryer créa le premier spectacle de Revue Nue.

C’est en 1949 et sous le nom de La Nouvelle Eve qu’il retrouva sa vocation de spectacle vivant.

la-nouvelle-eve2

Rigal, décorateur, choisit de lui donner un style Belle Epoque, toujours visible, avec son plafond bleu étoilé, sa piste fluorescente et multicolore.

A La Nouvelle Eve, on croise des groupes Américains et Australiens.

Le spectacle s’adapte au fur et à mesure des soirées en fonction du type de clientèle. C’est ainsi que les interventions des artistes sont bilingues afin d’être comprises par tous.

L’ambiance cabaret est bien présente à la Nouvelle Eve, pour le plus grand plaisir de la clientèle étrangère. Le public est vite séduit par le spectacle et se laisse envouter par la bonne ambiance.

« Paris, je t’Aime » est le nom de la revue. Un spectacle qui se veut moderne et qui ne déroge pas à la règle de la tradition, notamment avec la célèbre danse du French Cancan.

La revue est entrecoupée de numéros plus surprenants les uns que les autres. On rit dans un numéro acrobatique avec Yves et Simo. On est subjugué avec les frère Philips dans un numéro de jonglerie. Nous sommes émerveillés par Jérome Murat, dans un numéro poétique de mimes de l’homme à deux têtes.

Le public est également mis à contribution ; quatre hommes sont invités à monter sur scène afin de reproduire la chorégraphie de la meneuse de revue.

La Nouvelle Eve est LE cabaret parisien

qui accueille une clientèle du monde entier.

 

Ce lieu est également très romantique ; les amoureux qui veulent passer une soirée en tête à tête avec petites tables individuelles et lampes tamisées seront comblés. Bien sûr, les groupes sont les bienvenus avec de grandes tables pour se retrouver tous ensemble.

Une soirée avec ou sans diner est proposée. Le repas a lieu avant le spectacle. Ainsi, chacun peut apprécier le repas avant d’admirer le show.

Dix danseuses et quatre danseurs d’exception pour un show de près de 2 heures sans interruption. On ne voit pas le temps passer !

Nous avons beaucoup apprécié, certes la performance des artistes, mais aussi et surtout les petites attentions envers le public avec larges sourires et clins d’œil.

« Paris, je t’Aime » termine sa saison d’ici quelques jours… Pas une minute à perdre si vous voulez profiter de ce haut lieu du cabaret parisien, qui par ailleurs est d’un excellent rapport qualité-prix.

A défaut, l’heure de la reprise sera en avril 2018.

La Nouvelle Eve est le cabaret parisien coup de cœur de Carré Or TV.

Extrait vidéo

3 plusieurs commentaires

  1. Très beau spectacle, magnifique mise en scène, les danseurs sont exceptionnels. Cela nous a beaucoup plus.

  2. Nous avons apprécié le très beau spectacle avec ses nombreux tableaux de danses et de musiques. Les numéros entre les danses étaient également très drôles et diversifiés. Nous avons passé un excellent moment.

  3. Spectacle réussi pour l’ensemble des artistes, on a été ébloui par les plumes, le chant et la danse et nos yeux ont pleuré de rire avec les jongleurs, l’acrobate, la statue, Merci et bravo

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :