On en es là au Café de la Gare

affiche-on-en-es-la

Artistes : 

Morgane Bontemps, Florence Savignat, Benjamin Alazraki et Jérémy Manesse

A l’affiche :

Jusqu’au 4 janvier 2020

Lieu :

Café de la Gare

41, rue du Temple

75004 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
on-en-es-la

Par Stanislas pour Carré Or TV

Prémonitoire ?

 

Une élection présidentielle révèle bien des surprises les plus folles. Actuellement au Café de la Gare, on vous projette dans le futur d’une fiction Présidentielle, celle qui met en scène le débat de l’entre-deux tours de l’élection Présidentielle 2027.

Dans une pièce futuriste, son auteur Jérémy Manesse également comédien sur scène a écrit ce débat d’entre-deux tours.

Sous la direction de deux présentateurs vedettes de la télévision, nous sommes sur le plateau d’une émission pas comme les autres où l’objectif est de faire dire la vérité et rien que la vérité aux deux candidas.

Le studio de télévision est clos. Ni les participants et ni le public ne pourront sortir avant la fin de ce débat politique. Pendant la représentation, on vous demandera de garder votre Smartphone allumé et de télécharger l’application dédiée à la pièce qui vous permettra de voir des effets supplémentaires… Fictif, fictif…

Nous assistons à un thriller futuriste sur la politique et le rôle des médias, toujours drôle et engagé, qui vous fera débattre au-delà de l’issue de la représentation.

Ce second tour représente des enjeux énormes qui opposent deux candidats quasiment inconnus des électeurs.

Nous sommes les privilégiés de l’enregistrement du grand débat du second tour. L’ambiance sonore, les lumières, le décor robotisé, tout y est ! Dès le début, nous sommes embarqués par le jeu des comédiens, regards et mimiques, c’est rythmé et parfaitement mis en scène.

Le débat est lancé, rebondissements et coup de théâtre vont s’enchaîner !

Un grand bravo à l’auteur, à la metteuse en scène pour ce spectacle intelligent, malin, drôle mais pas que. Une pièce qui nous fait réfléchir sur notre monde politique et sur celui des médias. Bref, on s’y croirait !

Si vous pensiez avoir tout vu lors de la dernière élection présidentielle, et bien vous vous trompiez. Bref, allez y ! Nous on vote pour !

3 plusieurs commentaires

  1. On a bien ri, jaune parfois, mais on a bien ri devant ce débat d’entre deux tours , improbable… et pourtant plausible. Acteurs excellents et très belle mise en scène. On s’y croirait! Vive les théâtres indépendants, vive le Café de la Gare!

  2. Conseillé par des amis nous n’avons pas regretté . Bons comédiens très bonne pièce bravo

  3. Pièce très intéressante on rit beaucoup mais on réfléchit aussi. Rien n’est simple et comme dirait Machiavel ……. Excellent moment comme très souvent au café de la gare

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :