Olympéa & Invictus entrent dans la légende de Grévin


Olympéa & Invictus entrent dans la légende de… par carreortv

 

Par Stanislas pour Carré Or TV

 

Une première chez Grévin : Les mannequins des publicités pour les parfums Invictus et Olympéa de Paco Rabanne se transforment en statue de cire.

Depuis quelques jours, il est désormais possible d’accorder et d’immortaliser une photo souvenir aux côtés de ces deux nouveaux personnages. Il s’agit d’une première dans l’histoire des marques.

Les deux effigies, Invictus pour le masculin et Olympéa pour le féminin sont situées dans l’espace Grévin Fashion où sont réunis des grands noms de la mode.

Trois mois de travail !

 

Depuis fin 2016, le projet a germé pour se concrétiser en février 2017. Luma Grothe et Nick Youngquest possèdent désormais leur statue de cire !

Un travail remarquable réalisé par le sculpteur Stéphane Barret pour le personnage de Nick Youngquest, et Claus Velte pour le personnage de Luma Grothe.

Tout y passe : sculpture, moulage, maquillage, peinture à l’huile pour la couleur de la peau, véritables cheveux et poils de barbe, et un « Tatoo Artisite » pour redessiner à la perfection les tatouages de Nick Youngquest.

Bref, une nouvelle fois Grévin nous bluffe dans l’art du vrai-semblant !

 

+ d’infos : www.grevin-paris.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :