Obsolescence Programmée au Théâtre du Marais

affiche-elisabeth-buffet

Artiste : 

Elisabeth Buffet

A l’affiche :

Jusqu’au 31 mars 2019

Lieu :

Théâtre du Marais

37, rue Volta

75003 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
elisabeth-buffet

Par Stanislas pour Carré Or TV

Son talent n’est pas obsolète !

 

Après l’avoir adorée dans son précédent one-woman-show joué à l’Apollo Théâtre et dans la pièce de Josiane Balasko, « Nuit d’Ivresse », où elle donnait la réplique à Denis Maréchal en 2016 au Théâtre Michel,

L’humoriste quinquagénaire vient remettre les pendules à l’heure et prend le parti pris de son âge dans son nouveau spectacle. « Obsolescence Programmée » est son 3èmespectacle. Elle livre sa vision très personnelle de notre époque. Bref, elle assume et ce avec beaucoup d’humour.

« Les temps changent… moi aussi. Ne pouvant plus capitaliser sur un physique en faillite, je mise sur un charme intellectuel pour vous régaler dans mes débauches oratoires, de mes libertinages lexicaux. »

Au Théâtre du Marais, Elisabeth Buffet fait merveille et tient son public. Elle ne lâche rien. Le public est séduit par la classe qui est la sienne. Désormais, elle mise tout sur son charme. L’opération séduction est une parfaite réussite. Ce spectacle est un véritable charme à l’amour de la vie.

elisabeth-buffet2

Elisabeth Buffet est comme une vraie copine que l’on retrouve après quelques années. Elle n’a pas changé. Mais en en fait si, elle est mieux ! Toujours drôle et trash mais avec finesse et poésie dans une écriture très aboutie.

Elisabeth Buffet est loin de la maison de retraite et s’amuse de la jeune génération avec jubilation.

Nous avons beaucoup apprécié ce moment de complicité avec le public. Peu d’humoristes peuvent en dire autant.

Nous ne pouvons que vous inviter à aller voir ce spectacle et prendre autant de plaisir que nous nous en avons eu. Vous ne pourrez que tomber sous le charme de cette artiste à la fois drôle et émouvante.

3 plusieurs commentaires

  1. 1H30 de rire, toutes les femmes vont se reconnaître dans ce spectacle et les hommes vont nous voir sous une autre dimension. Que du rire,rire, rire et rire encore…

  2. Très bien ! Personnellement j’ai préféré celui d’avant mais malgré ça il était super aussi ! Vivement le prochain 😀

  3. On se retrouve dans ses commentaires sur  » l’obsolescence de la femme  » à mourir (pas tout de suite quand meme😂😂) de rire… je conseille vivement

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :