Coups de coeur

Les New Poppys en route pour le succès !

1er album : « Chanter pour Rêver »

Reportage vidéo Carré Or TV

album-new-poppys

1er album

« Chanter pour Rêver »

Par Angélique pour Carré Or TV

Carré Or est venu interviewer une partie de la troupe des New Poppys. Martin, Simon, Mathéo P, Tugdual et Robin se sont prêté au jeu des questions réponses.

Les New Poppys sont une troupe de 13 jeune chanteurs âgés de 8 à 14 ans, originaires de la troupe des Petits Chanteurs d’Asnières. Certains ont eu des chemins différents pour y chanter. Robin les écoutait en concert et dans les marchés de Noël, Tugdual aimait bien chanter et a voulu entrer dans cette chorale après les avoir vu en concert ; Simon adore chanter, tout comme Mathéo P. ; Martin est passionné de chant.

Christian Germain, le nouveau chef de chœur a remplacé Jean Amoureux. Il a d’abord écouté les voix de chacun des garçons afin de déterminer leur tessiture et leur attribuer une place dans la Chorale.

Mais les New Poppys, c’est beaucoup plus que cela, ils continuent dans la lignée des Poppys qui lançaient déjà à l’époque un cri spirituel, citoyen et politique.

Les New Poppys propulsés sur le devant le la scène

 

Le Titre « Non, non, rien n’a changé », un des plus gros tubes de 1971, incarne des idéaux généreux que nous devons nous rappeler. « Laissez entrer le soleil » et Noël 2016 font partie de leur répertoire. Olivier Kaefer, producteur de la tournée Star 80, les a propulsés sur le devant de la scène.

Enthousiastes, passionnés, conscients de ce qu’ils chantent, les New Poppys ont choisi de soutenir l’Association Petits Princes qui réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades atteints de cancers, de leucémies et de certaines maladies génétiques.

On peut saluer leur grand cœur généreux et leurs voix puissantes qui donnent une nouvelle vigueur très moderne à leurs chansons. Sans aucun doute, un groupe à suivre où certains, comme Martin qui se démarque, dans l’espoir de continuer l’aventure dans la musique. Souhaitons-leur beaucoup de succès.

+ d’infos sur www.newpoppys.fr

Un commentaire

  1. Je vous souhaite le plus de succès les enfants !! Vous êtes les meilleurs pour moi 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :