Mogador célèbre les 40 ans du film Grease !

grease

1978-2018 : quarante ans que Sandy et Danny sont entrés dans notre vie !

Si la comédie musicale a précédé le film éponyme de 6 ans, c’est véritablement ce dernier qui, porté par Olivia Newton-John et John Travolta, a assuré la notoriété internationale de Grease.

Et depuis 1978, de génération en génération, les premiers accords de « summer nights » ou de « you are the one that I want » suffisent à déclencher l’enthousiasme, comme on le constate à chaque représentation de la comédie musicale à Mogador.

A l’occasion des quarante ans du film, Paramount et son distributeur Universal Pictures Video mettront sur le marché une édition limitée du film, remasterisée HD, comprenant de nombreux bonus*, qui sortira le 24 avril dans le monde entier.

Le Théâtre Mogador et la troupe de Grease, qui triomphe actuellement sur scène, seront de la fête le 25 avril prochain pour une soirée très spéciale en présence de Randal Kleiser, le réalisateur du film culte, qui sera en l’invité d’honneur.

En attendant, pour célébrer cet anniversaire, le Théâtre Mogador proposera, dès le 21 mars, une offre exceptionnelle à ses spectateurs : 40 ans = 40€ de réduction sur l’achat de deux places** pour voir ou revoir Danny, Sandy, les pink ladies, les burger  palace boys et se déhancher sur les rythmes de « Grease Lightning » ou de « Grease is the word »

Grease à l’affiche de Mogador depuis le 28 septembre et jusqu’au 8 juillet 2018 a déjà rassemblé plus de 220.000 personnes. Le spectacle se joue six fois par semaine, du mercredi au dimanche, avec 28 comédiens et 8 musiciens en live sur scène.

*entre autres des interviews de John Travolta & d’Allan Carr, d’Olivia Newton-John et de Robert Stigwood.

**dans la limite des disponibilités, pour toutes les représentations hors samedi soir et toutes catégories sauf catégorie 4

 

Infos & Réservation sur le site officiel 

3 plusieurs commentaires

  1. Très belle interprétation ! Les décors sont très représentatifs du film tout au long du spectacle. Seule petite déception, je m’attendais à une fin digne du final du film avec un autre décor. Mais je recommande vivement.

  2. Super spectacle, très bons chanteurs et danseurs. Une touche d’humour et quelques scènes qui s’ajoutent a la comedie originale. Les chants sont traduits en français mais ce n’est pas dérangeant du tout au contraire cela permet aux non anglophones de comprendre le show. En bref, une comedie musicale a aller voir.

  3. Très beaux costumes, belles chorégraphies et beaucoup d’humour. À recommander pour pour passer un bon et beau moment ! Quel talent cette jolie troupe…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :